Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 569 660 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
9181
Le principal souci des grandes touches noires, c'est qu'on voit nettement mieux les micro-rayures que sur les blanches. A force de jouer, cela devient inévitable et assez moche au fil du temps, une vraie patinoire mais sur de la glace noire ! Alors forcément si toutes les touches sont noires, l'effet visuel sera encore plus désagréable. Bon, on pourra toujours s'imaginer que ce sont des trainées de poussières laissées par des comètes ; ça fait tout de suite plus poétique !
9182
Un noir et orange aurai été bien pour le Minifreak Stellar .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

9183
Rose, avec des étoiles vertes.
9184
Comme Push, il aurait été bien plus classe avec un clavier reverse... (ou alors les touches noires passées en orange :mrg:)
Arf, quel dommage !

x
Hors sujet :
d'ailleurs tous les claviers devraient être disponibles en option avec un clavier reverse :bave:

[ Dernière édition du message le 29/04/2024 à 10:00:44 ]

9185
Moi du moment que ça fait pouet quand j'appuie dessus :oops2: :noidea:
9186
bah esthétiquement si le synthé te plaît c'est quand même un + agréable non ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/04/2024 à 13:45:49 ]

9187
Euh c'est sur mais ça ne rentre pas du tout dans mes critères de sélection d'une machine. Je n' achète que ce qui rentre dans mon budget et qui colle avec ma façon de travailler. Je n'ai pas la possibilité d'acheter du superflu ou du coup de coeur.
9188
x
Hors sujet :
Je n'ai pas la possibilité d'acheter du superflu ou du coup de coeur.

Ah mais moi non plus, par contre dans les critères il faut que le bidule me donne envie de le biduler :clin:
Un synthé moche, aussi puissant soit-il, j'y vais pas.
Et si vraiment il y a coup de coeur je peux être trèèèès patient !

[ Dernière édition du message le 29/04/2024 à 15:59:21 ]

9189
Mais c'est rare que je trouve un synthé moche. Même le timbre Wolf il a son petit charme.
9190
:surpris:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?