Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 498 réponses
  • 186 participants
  • 525 713 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
9401
Je trouve le Kyra un beau projet en soit et une belle histoire d un petit passionné qui arrive à toucher une boîte légendaire . Mais je n arrive pas à me faire d avis sur ses sonorités tellement droites et « neutres » ….
Thom'
9402
Citation de Ho'Dog :

J'ai l'impression qu'on en a pas beaucoup parlé ici...

Oh put... J'adore !!!! 'Faut que je me renseigne plus sur ce truc de maboul !!! Alors oui, ce n'est pas pour tout les styles, mais comme la plupart des instruments en fait...
Mais une fois la bête maîtrisée ça doit être un joyau, surtout en live, comme le suggère la démo... Affaire à creuser !! Miam !!! Merci pour le partage !
9403
Le "finger patching", c'est assez drôle. On risque d'en voir quelques uns assez vite dans les live de free party.
9404
Je trouve ça même carrément génial. Je ne sais pas si ça existait déjà (peut-être des choses similaires ou approchantes chez ces dingos de Soma Laboratory ?), mais j'adore l'idée.

Dans un autre registre, j'ai une surface de contrôle DJing dont les potards sont tactiles. Il y a un mode où le fait de toucher le potard enclenche direct la fonction de celui-ci (effet, cut d'une bande de fréquence, filtre...) et ça permet de littéralement jouer de cette surface de contrôle comme d'un instrument. C'est top et ça permet des trucs vraiment rigolos.
9405
@Will Zegal : c'est quoi la référence de ta surface de contrôle DJing ?
9406
ça fait un gros son de teuf :fete: genre hardtek :volatil:

101112

9407
C’est sur que c’est pas fait pour un petit trio jazz tranquille :mrg:
9408
9409
Soma Laboratory et son messie subissent probablement le génial désordre d'un sonoPère fatigué, contraint de jouir en apnée l'entropie récemment créée...
Ils le font si bien... Hors norme.
J'aime le fou, le joyeux, le moqueur et tout ce qu'il en découle.
Le Drop, j'adore.
Puis le gars, heureux de nous présenter son univers, me fait du bien.
Les talentueux créateurs de vibrations sont de sortie... sérieux, faut en profiter !!!
9410
Citation de Will Zégal :
Muh Nods : Numark NV2


Merci ! :)

Les potards tactiles n'ont pas l'air d'être très répandus, c'est pourtant parfois bien pratique. Sur mon Beatstep Pro les encodeurs sont tactiles, ça permet de visualiser la valeur d'un step sans la changer.