Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 650 réponses
  • 188 participants
  • 540 978 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
9631
@johnfaustus :
Testé si il y a toujours des problèmes pour une performance longue sans arrêt ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9632
Perso j’ai pas tésté des sets d’une heure, je m’en sers pour composer et aucun souci.
Si c’est lié a une surcharge CPU pour des effets, je suis pas sur que ca change grand chose avant une nouvelle génération plus puissante, si c’est lié a une surcharge sur la ram, au moins maintenant le streaming la libere…..
Mais pour moi sur scène avec des sets super longs il vaut mieux passer un max de choses en audio de toute façon et ne garder que le minimum de ce avec quoi on joue temps réél.
9633
Jamais fait de morceaux de plus de 20 mn, 8 en moyenne, jamais eu de souci,. Sauf fausses manips, mais ça ...

[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 18:36:39 ]

9634
Ho'Dog , j'ai pas encore testé, j'attendrais autre chose que la beta :mrg: mais je ne me fais pas d'illusion
9635
On sait jamais :mrg:
Mais oui, comme il y a le même problème sur la Force...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9636
Comme le problème de charge CPU provient d'un problème lié au chargement de samples en RAM, chose que j'ai pu vérifier une fois sur la mienne avec un projet vide et simplement en important quelques samples de drums en plus (loin des 1 Go disponible uniquement pour les samples) et j'ai vu la charge du CPU monté en flèche et il fallait appuyer sur stop pour que celle-ci redescende. Après certaines mises à jour, je n'ai plus rencontré ce problème, allez savoir!
Est ce qu'ils ont refondu uniquement l'interface graphique et gardé le moteur de base, telle est la question, ou ont-ils revu aussi la gestion des samples?
En général, quand on passe à un changement de version, on peut parfois s'attendre à de nouveaux bugs et pas que des petits. Donc on va voir au fil du temps ce qu'il en est.
En tout cas, j'aime beaucoup cette interface, mais qui peut sembler un peu déroutante au premier abord, quand on a l'habitude de l'ancienne.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 27/07/2024 à 15:02:20 ]

9637
J'ai pas l'impression qu'ils aient revu le step séquenceur, à mon avis c'est aussi un point d'ergonomie à revoir mais faut avouer que ça m'a fait réfléchir à m'en reprendre une tellement ils ont l'air d'avoir bien amélioré l'ergonomie générale.
9638
Il me semble que l'édition en mode piano roll (grid) n'a pas non plus évolué, mais à voir!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 27/07/2024 à 15:04:43 ]

9639
Ah, je trouvais cette partie pas trop mal. Enfin c'est sur que c'est pénible de devoir sélectionner un outil pour chaque opération .
9640
Je ne sais pas si la vidéo a déjà été postée. Si oui, ça fait pas de mal de la revoir :