Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 674 réponses
  • 188 participants
  • 542 239 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
9671
Je vais garder ce truc à l'oeil. Mais pour l'instant, ça serait débile de mettre 400 balles là dedans alors que j'ai une Octatrack et que la solution de Kosmix à moins de 100 balles remplit parfaitement mon besoin.

En tous cas, ça m'aura permis de découvrir un peu plus ce truc que j'avais pris pour un truc de hypster à la Teenage Engineering et qui, une fois plongé dans les specs et le manuel, s'avère bien bien velu.
Visiblement, un must-have pour studio-mallette.
9672
Citation :
truc de hypster à la Teenage Engineering

instruments-electroniques-6171828.gif

Témoignage si ça peut t'aider: j'ai la Lemondrop, c'est loin d'être un jouet. Hardware sérieux, ergonomie bien pensée, c'est pas donné mais ça fait du bon job.
9673
C'est aussi à peu près la définition des produits Teenage, non ?
Sauf qu'à part les PO, ils sont hors de prix par rapport aux fonctionnalités.
9674
Non on est loin de teenage à mon avis. Le hardware de ma bb est top, rien à redire là dessus et la bb est top. Le suivi est sérieux et le firmware évolue. La bb , malgré son format rikiki en a sous le pied. Et je pense que les tangerine, lemondrop, razmataz sont du même acabit. Très bien pensés, une ergonomie au top. Peu de fonctions mais ce qu'elles font elles le font très bien. J'ai eu un paquet de groovebox entre les mains, de la Tempest à l'electribe 2 en passant par MpC et MC et elektron je garde ma bb. Il ne lui manque que très peu de choses. Avec elle et un mini freak j'ai un miniset très puissant et assez complet. Je pense racheter une MC 707 pour combler les manques et je serai au top.

[ Dernière édition du message le 09/08/2024 à 09:59:09 ]

9675
Tu touches au but Seed :clin:

Pour les amoureux de synhthés!! pur kif :aime:

Be the synth!