Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 2 445 réponses
  • 155 participants
  • 163 782 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2221
x
Hors sujet :
Concernant les problèmes d'écran, mon VS2000 Roland, que je n'utilise plus depuis quelques années, possède une tâche noire au centre de l'écran, pensez vous que cela est du au vieillissement?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 04/08/2024 à 10:20:11 ]

2222
Peut-être un problème de rétro-éclairage. Souvent il s'agit d'un bande luminescente située derrière le LCD. Cette bande peut être changée par une neuve la plupart du temps.
2223
x
Hors sujet :
J'ai oublié de préciser, que l'on voit cette tâche noire sur l'écran quand celui-ci est éteint. Je n'ai pas encore vérifier s'il fonctionnait une fois allumé!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 04/08/2024 à 15:27:59 ]

2224
x
Hors sujet :
silvertouch: peut-être continuer dans le fil du VS2000 ?
- ça évite de polluer ici
- tu auras d'autres retours, notamment de gens qui ont la même bécane. :clin:

2225
x
Hors sujet :
Ok, désolé pour le HS

2226
Super choix l'OPsix SE :bravo:
Il me fait bien envie depuis un moment, surtout que les prix ont baissés.

A l'origine, je ne suis pas trop synthèse FM, mais depuis quelques années, j'ai commencé à y prendre goût.
Ou peut être est ce Push Pull qui m'a convaincu/contaminé (au choix ;) ) ?
2227
L'Opsix est interressant en effet perso j'attends que le Rack passe sous la barre des 600 Balles, 549 me paraît le juste prix, le je verrai si je me décide.
2228
Il vient de sortir au SuperBooth donc le prix devrait baisser dans ces eaux-là, je pense.

[ Dernière édition du message le 06/08/2024 à 00:16:10 ]

2229
La bonne pioche de l'été :8) un truc que beaucoup ici reconnaîtront direct:

6178923.jpg
2230
Oui, je reconnais un D-50 :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?