Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 2 934 réponses
  • 178 participants
  • 213 595 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2601
Oui, je pense aussi. Ne serait ce que parce que c'est toujours plus simple de bosser avec une seule machine plutôt que deux mais aussi parceque les ajouts de la mkII sont alléchants. Le moteur de drum et le comb filter me font bien envie.
2602
:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2603
VL70M !!! et oui .. fallait oser.
2604
Trèèès bonne pioche ! :bave:
2605
Ah oui le fameux expander à modélisation physique qui peut être piloté par un contrôleur à vent. Si on aime souffler dans des tuyaux c'est un bon choix :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2606
j'ai pas de controleur à vent, cependant c'est une excellente machine pour créer des patchs bizarres. Je vais m'empresser d'acheter l'éditeur qui va bien aussi. Sans ça, c'est pas évident à vrai dire.
J'ai un dernier synthé qui va rentrer sous peu ... je reviendrai à ce moment (rien d'extraordinaire non plus).
Ensuite le prochain, je le construit, sur la base d'un minidexed. Pour le fun.
2607
Oui, c'est un synthé qu'on peut jouer aussi tout simplement depuis un clavier. Mais c'est vrai que lui ajouter un contrôleur de souffle est un must !
Pour l'éditeur, tu penses à VL-Wizard ?
2608
Citation :
Oui, c'est un synthé qu'on peut jouer aussi tout simplement depuis un clavier. Mais c'est vrai que lui ajouter un contrôleur de souffle est un must !
Pour l'éditeur, tu penses à VL-Wizard ?

Oui c'est ça, à VL Wizard, il a l'air vraiment "intuitif" si c'est le bon mot. .... De toute façon, de mon point de vue, rien ne peut être pire qu'un moteur VAST. Donc bon .... Tu l'as pratiqué cet éditeur ?
2609
Ha le VL, je garde un motif 6 + Breath C et un Motif Rack ES juste pour profiter des cartes VL 100 et 150, Dx et AN aussi bien sur ! Mais surtout VL !! :mrg: :bravo:
2610
x
Hors sujet :
C'est quoi le dernier synthé que t'as ressorti ?

En vue d'alimenter les PA afin de faire de la place et de récupérer un peu de brouzoufs, pour mon coin Vintage Behringer :mrg:
j'ai testé ce Zoom ARQ 96, bah j'ai passé la journée dessus, pourquoi j'ai mis cette pépite au placard :8O: ??
Pareil il y a quelques temps avec le Qy 100 ... :clin:
A ce rythme les PA c'est pas gagner ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 09/03/2025 à 21:21:33 ]