Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2020 à 21:03:40C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS.
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
Comme je te comprends... le 3ème ne devrait pas tarder ici
3
[ Dernière édition du message le 06/05/2025 à 16:42:03 ]
3LEK
1481
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
2713Posté le 06/05/2025 à 19:29:19
Il faut dire que ce Kobol est plutôt du genre addictif.
je lorgne aussi sur ce putain de K2 mk2, testé chez une amie c'est aussi TÉRRIBLE, à suivre lorsque ma compagne aura digéré l'arrivée du Kobol
1
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
Beatless
14145
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2714Posté le 06/05/2025 à 19:31:33
Ou bien attends le Polykobol !
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Moi j ai passé un long moment cet après-midi à Univers sons à tester la mpc One + en vue de remplacer ma vénérable command station e-mu.
Je réfléchis encore car la MPC ONE même si j ai réussi à faire une séquence et éditer les samples et jouer avec le "kaosspad", c est nettement moins instinctif que ce que je connais.
Le step séquenceur est vraiment bien fait et y a beaucoup d options dans la page.
Je vais télécharger le logiciel pour me faire une meilleure idée avant de me décider ou non.
La couleur rouge me rebute un peu d un point de vue purement esthétique.
Par contre c est puissant comme machine, le son ainsi que les banques de sons embarquées même si certaines sont tapent a l'œil, l ensemble reste très qualitatif et le niveau de sortie est très élevé.
Bref je vais creuser encore plus le sujet car pour le moment en terme de séquenceur audio/midi c est le seul qui m attire vraiment.
1
3LEK
1481
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
2717Posté le 07/05/2025 à 07:19:43
Citation de Beatless :
Ou bien attends le Polykobol !
c'est certain que celui-ci se fait désirer.
j'utilise mes Kobols en mode multi-timbral rarement en accord, pour ça j'ai ce qu'il faut Pro800, Solina, Nordlead & Novation.
3
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 07/05/2025 à 07:22:19 ]