Quelle table récente me conseillez-vous?
- 86 réponses
- 9 participants
- 59 968 vues
- 8 followers
iggyzedog
les infos de base:
musique rock acoustique. piano numérique Roland rd 300sx, accordéon pris par micro (non défini), basse et contrebasse électrique, micro chant qui passe par une voicelive2, pistes batteries sur looper.
Besoin pour concerts avant tout, et si cela existe qui assure aussi pour du home studio (ventilos très silencieux...).
Besoin de bons effets intégrés, réellement exploitables, pour l'accordéon, la basse, et le général (compresseur/limiteur, reverb, delay, ehanceur).
Numérique si possible.
Budget maxi 1000 euros.
Alors, yakoi?
"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je me sens pas très bien..." (Woody Hallen)
iggyzedog
"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je me sens pas très bien..." (Woody Hallen)
Anonyme
Mon idée était de la remplacer par la studiolive
iggyzedog
D'autres, à mettre dans la balance? Même de nouvelles propositions par vous 2 les gars !
[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 14:04:23 ]
Anonyme
iggyzedog
Y aurait donc que la presonus?
iggyzedog
La presonus, elle gère quoi niveau enceintes (façade et retours). je ne suis pas connaisseur, les termes techniques des specs m'échappent...
Anonyme
iggyzedog
exemples concrets stp merci
[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 14:58:48 ]
iggyzedog
désolé d'être aussi novice ! on peut pas tout savoir...
- < Liste des sujets
- Charte