Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une console de mixage studio

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 7 929 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Achat d'une console de mixage studio
Bonjour à tous,

j'aimerais m'acheter une console de mixage pour faire de l'enregistrement studio. Je possède actuellement une carte son et un convertisseur 24 pistes de bonne qualité je pense (RME et SSL respectivement) et j'aimerais pouvoir leur coller une bonne console au cul sans non plus tomber dans le gros matos à 50 000€. Je ne sais pas quelle console acheter, donc je demande votre aide pour m'aiguiller.

Console 24 entrées micro minimum
Direct out sur chaque entrée micro
Alimentation fantôme
Inverseur de phase
4 aux minimum
(vu mètre pour chaque tranche ça serait génial)

J'ai toujours été attiré par la console TAC scorpion mais je ne sais pas si cette console se prêterai bien à mon utilisation.

Merci d'avance pour vous réponses
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation de : linn134

Excellent choix la Raydat.
On utilise cette carte avec une 02Rv2, pas la dernière machine à la mode mais il nous fallait 24in en simultané et on est tombé sur une super affaire (Raydat + 02rv2 + 4 cartes ADAT + bargraph pour le prix de 4 Fostex D160 seuls).
24 in ça peut se justifier facilement, il suffit d'avoir une grosse quantité de machines avec des sorties séparées.

Par contre, pourquoi avoir choisi la RayDat au lieu de la MADIface par exemple ? Vu que le converto est un MADI ...

 

J'ai choisi la Raydat car elle est quand même beaucoup moins cher que la MADI :)