Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/100
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

L'ipad et ableton live

• 92 réponses
  • 17 participants
  • 24 140 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion L'ipad et ableton live
Salut
Voilà j ouvre ce post car j'ai tester touchOSC et livecontrol, le concept est vraiment séduisant mais pas encore assez fiable a mon goût pour du live, ce qui est quand même l objectif du soft.
Via ce post je voudrais que nous partagions sur les applis a venir pour contrôler ableton avec l ipad, j attends vraiment lappli qui me fera revendre mon apc40
Savez vous quelles sont les applications en projet ? Et ce que nous pouvons espérer voir le jour ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

Afficher le sujet de la discussion
81

oui pas mal du tout, quelques petits trucs pas trop pratique, mais globalement bien foutu

82

testé hier soir et c'est vraiment excellent!

Je trouve les pads un poil petit à mon goût, mais çà va encore tout juste.

La partie table de mix est très bien et surtout çà marche!

dommage de devoir rentrer manuellement l'adresse IP au lancement de l appli sur l iPad

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

83
Hello

Juste une petite question sur ce merveilleux soft,
Comment assigner un son sur un pads ?

D'avance merci
84

Citation de : Pulseconcept

testé hier soir et c'est vraiment excellent!

Je trouve les pads un poil petit à mon goût, mais çà va encore tout juste.

La partie table de mix est très bien et surtout çà marche!

dommage de devoir rentrer manuellement l'adresse IP au lancement de l appli sur l iPad

tu n'as pas besoin de rentrer l'adresse ip à chaque fois, mais juste au premier lancement de touchAble!

enfin bien sur si tu gardes la même dans ta configuration réseau ;)

85

je voulais juste savoir quelle version de live il fallait ? il me semble que c est la 8 , mais faut il installer la derniere maj de live ?

86

Citation de : pouranat

je voulais juste savoir quelle version de live il fallait ? il me semble que c est la 8 , mais faut il installer la derniere maj de live ?

live 8 ou live intro

la dernière maj, je penses que dans tous les cas ça ne peut qu'être mieux.

87

je ne peux que vous recommander le site https://www.touch-able.com/Site/Forum.html

pour demander des nouvelles fonctionnalités ou pour toutes vos questions par rapport à touchable. Les gars sont bien réactifs! bravo

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

88

Salut à tous!

Je suis en train d'expérimenter à fond Touchosc et Livecontrol (itouch 3g) dans Live 8. Tout marchait parfaitement jusqu'à ce que j'ai eu l'idée saugrenue de lancer Reason en rewire dans mon Live!

Et là c'est le drame : Livecontrol se fige, n'affiche plus toutes les pistes et est donc inutilisable. En effaçant les pistes rewire, Livecontrol arrive à se synchroniser mais n'est toujours plus utilisable.

Suis-je le seul dans ce cas présent ou des personnes ont-elles réussi à faire marcher cela?

Merci pour vos réponses (et surtout à Camille et St8 qui ont fait un boulot incroyable!)

89

j'ai cru que comprendre que tous ces softs: livecontrol, touchable ne marchent pas dès qu'il y a du rewire, ceci explique cela ... c'est donc normal ...

la question (intéressante) serait de savoir si une apc40 marche en rewire, pour savoir si c'est une limitation "générale" d ableton ou si une évolution pourrait voir le jour

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

90

et je viens d'apprendre que le MIDI sera supporté dans iOS 4.2. !!! Excellente nouvelle!

https://www.synthtopia.com/content/2010/09/16/midi-support-coming-to-iphone-ipad-ipod-touch-in-november/

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 11:32:59 ]