Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/100
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

L'ipad et ableton live

• 92 réponses
  • 17 participants
  • 24 136 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion L'ipad et ableton live
Salut
Voilà j ouvre ce post car j'ai tester touchOSC et livecontrol, le concept est vraiment séduisant mais pas encore assez fiable a mon goût pour du live, ce qui est quand même l objectif du soft.
Via ce post je voudrais que nous partagions sur les applis a venir pour contrôler ableton avec l ipad, j attends vraiment lappli qui me fera revendre mon apc40
Savez vous quelles sont les applications en projet ? Et ce que nous pouvons espérer voir le jour ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

Afficher le sujet de la discussion
51
Si l'appli est bien en cours de validation et que les gars de l'appstore sont ok , ça peut être très rapide ... wait & see !
52
+1
effectivement intéressant cette article .
53
Un autre article version fr ou on en apprend un peu plus et le moins qu'on puisse dire c'est que ce soft a été super bien pensé ... ça risque de faire très mal à Livecontrol et surtout griid , sortie sur l'appstore à près de 20€ :oo: ...

http://www.samplestation.net/forum/touchable-controleur-ipad-pour-ableton,topic27757.html

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 10:01:58 ]

54
Ça a l air d' être très bon ... Il y a qq mois le gars avait déjà fait un logiciel
Proche de live control ... Necessitant Max for live
(touch control si je me souviens bien.. )
La son nouveau logiciel est vraiment impressionnant !!
55

Bon, le TouchAble à l'air vraiment mortel!

L'idée de partager l'écran en 2 est vraiment géniale. C'est à mon sens ce qui manquait le plus à Livecontrol. (Pas évident de lancer un clip et de bidouiller un filtre en même temps lorsqu'on a qu'une page qui s'affiche à la fois).

Plus besoin d'acheter un second iPad pour être à l'aise en live..... 14euros et le tour est joué.

J'attends ça avec impatience!

56

je n'en sais rien "quand" penses-tu ? facepalmmrgreen

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

57

Citation de : Pulseconcept

je n'en sais rien "quand" penses-tu ? facepalmmrgreen

je viens de recevoir un mail du support de touchAble, ils attendent la sortie, comme nous :( Ils n'ont pas d'infos précises de la part de Apple, mais disent que c'est qu'une questions de quelques jours encore.

BOn bhein on attend et on s'exerce :)

58

donc, le prochain mise a jour est prête (j’espère):
pour mac http://bit.ly/aXfghW et win http://bit.ly/8YXqPK

j'ai ajoute les couleur des clip (avec le 6 que il y a a dans TouchOSC)

et aussi, j'ai faite un nouveau router qui est plus plus simple

59

Yes!!!! Encore une belle évolution de LiveControl!

Merci ST8 pour le travail accompli

Thanks so much !

60

Premier test très concluant!

la navigation du Launcher est vraiment améliorée grace aux couleurs et aux scroll bars

ça marche très bien!