Sujet de la discussionPosté le 28/06/2010 à 21:45:14L'ipad et ableton live
Salut
Voilà j ouvre ce post car j'ai tester touchOSC et livecontrol, le concept est vraiment séduisant mais pas encore assez fiable a mon goût pour du live, ce qui est quand même l objectif du soft.
Via ce post je voudrais que nous partagions sur les applis a venir pour contrôler ableton avec l ipad, j attends vraiment lappli qui me fera revendre mon apc40
Savez vous quelles sont les applications en projet ? Et ce que nous pouvons espérer voir le jour ?
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
Un autre article version fr ou on en apprend un peu plus et le moins qu'on puisse dire c'est que ce soft a été super bien pensé ... ça risque de faire très mal à Livecontrol et surtout griid , sortie sur l'appstore à près de 20€ ...
[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 10:01:58 ]
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
54Posté le 08/08/2010 à 19:52:09
Ça a l air d' être très bon ... Il y a qq mois le gars avait déjà fait un logiciel
Proche de live control ... Necessitant Max for live
(touch control si je me souviens bien.. )
La son nouveau logiciel est vraiment impressionnant !!
L'idée de partager l'écran en 2 est vraiment géniale. C'est à mon sens ce qui manquait le plus à Livecontrol. (Pas évident de lancer un clip et de bidouiller un filtre en même temps lorsqu'on a qu'une page qui s'affiche à la fois).
Plus besoin d'acheter un second iPad pour être à l'aise en live..... 14euros et le tour est joué.
je viens de recevoir un mail du support de touchAble, ils attendent la sortie, comme nous :( Ils n'ont pas d'infos précises de la part de Apple, mais disent que c'est qu'une questions de quelques jours encore.