Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/90
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Sujet Ipad!!! ben pas si mal que ça!!!!

  • 51 réponses
  • 12 participants
  • 9 885 vues
  • 13 followers
1 Ipad!!! ben pas si mal que ça!!!!


Salut à tous!!!!

Possesseur de l'iphone depuis un bon bout de temps maintenant je me suis souvent posé la question de l'interêt d'avoir un Ipad... Comme souvent avec l'Iphone et maintenant avec l'Ipad on entend beaucoup et pas grand chose à leur sujet et surtout des critiques... Ces dernières souvent formulées par ceux qui ne possèdent ni l'un ni l'autre d'ailleurs si vous regardez bien..

Le prix m'a souvent rebuté en me disant "ouai pour quelques euros de plus j'ai un pc portable, donc plus performant", puis les offres des opérateurs ayant largement baissées les tarifs (150 euros chez orange avec abonnement pour le 16 Go) m'ont convaincu pour en prendre un...

Au final même s'il est vrai que ça reste un gadget de luxe, il n'en reste pas moins un excellent outils de travail pour nous les musicos.. Etant à ce jour en perpétuel déplacement et souvent dans les trains, mon nouveau joujou m'apporte un sûpport de travail pour mes compos non négligeable.. Les applis musicale deviennent de plus en plus performante et les extensions apportent un grand plus surtout pour nous les gratteux..

A ce jour je ne regrette en rien cet investissement et certaines appli comme le Korg electribe rentabilise l'investissement..

Voilà c'était mes impressions du soir!!!! j'aime bien cet Ipad!!!!

Afficher le premier post
51
Joyeux Noël a vous tous et de longues nuits sur votre IPad!!!!
52
Excellents posts. Avec les anciens qui nous expliquent leuf Life et leur vision 'philosophique' de l'ipad. En ayant un je ne pense pas qu'il mérite l'honneur d'être la Madeleine de Proust... Mais bon moi vu que je suis jeune (quoique) je pensais qu'il y allait avoir discussion sur des apps percutantes, du beat extreme, du rythme et du mélodique voir de l'harmonique. Bah non juste de la discu sur du old school ou de l'avant guerre avec des pépés. Il est temps de s'ouvrir un peu aux nouvelles technologies... et les nouveaux il est temps de ne pas rechigner a lire les 3 pages de posts de nos anciens. Un peu de respect que diable avec ceux qui ont précédé, et qui demeureront nos ainés a écouter. Bref je post pour dire que chacun a votre niveau vous êtes un peu trop extrêmes.

Quand a l'iPad c est une machine phénoménale, entre rebirth nanostudio, ims20, morphwiz bassline et tous les synthés qui viennent rehausser le gout de mes emx et esx je prends vraiment un plaisir assez sublime que toutes les discussions techno (du technicien qui sait tout et qui donc faich) ne pourront ternir. L'ipad c'est une machine plaisir, parfois futile, mais propice a l'imagination. Vos conversations étaient un peu trop sérieuses pour ce qu'est cette machine. Et elles n'étaient peut être pas suffisamment ouvertes pour voir quelle révolution elle représente. Moi qui fait mes patterns au doigt j'ai deja oublié mes vieux protrackers et autres. Par contre je n'ai pas oublié de les sampler et de les faire vivre. Dans l'ipad...

A plus :bravo: