Apple iPad
+
Apple iPad

iPad, Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad.

Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Ipad!!! ben pas si mal que ça!!!!

• Signaler un abus
AuteursMessages

J.Yves

membre non connecté
J.Yves
1015 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 565

51 Posté le 25/12/2010 à 16:07:58Lien direct vers ce postSignaler un abus
Joyeux Noël a vous tous et de longues nuits sur votre IPad!!!!

lebellerophon

membre non connecté
lebellerophon
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

52 Posté le 06/04/2011 à 22:37:21Lien direct vers ce postSignaler un abus
Excellents posts. Avec les anciens qui nous expliquent leuf Life et leur vision 'philosophique' de l'ipad. En ayant un je ne pense pas qu'il mérite l'honneur d'être la Madeleine de Proust... Mais bon moi vu que je suis jeune (quoique) je pensais qu'il y allait avoir discussion sur des apps percutantes, du beat extreme, du rythme et du mélodique voir de l'harmonique. Bah non juste de la discu sur du old school ou de l'avant guerre avec des pépés. Il est temps de s'ouvrir un peu aux nouvelles technologies... et les nouveaux il est temps de ne pas rechigner a lire les 3 pages de posts de nos anciens. Un peu de respect que diable avec ceux qui ont précédé, et qui demeureront nos ainés a écouter. Bref je post pour dire que chacun a votre niveau vous êtes un peu trop extrêmes.

Quand a l'iPad c est une machine phénoménale, entre rebirth nanostudio, ims20, morphwiz bassline et tous les synthés qui viennent rehausser le gout de mes emx et esx je prends vraiment un plaisir assez sublime que toutes les discussions techno (du technicien qui sait tout et qui donc faich) ne pourront ternir. L'ipad c'est une machine plaisir, parfois futile, mais propice a l'imagination. Vos conversations étaient un peu trop sérieuses pour ce qu'est cette machine. Et elles n'étaient peut être pas suffisamment ouvertes pour voir quelle révolution elle représente. Moi qui fait mes patterns au doigt j'ai deja oublié mes vieux protrackers et autres. Par contre je n'ai pas oublié de les sampler et de les faire vivre. Dans l'ipad...

A plus :bravo: