Et bien pour ma part c'est un peu des deux car j'ai l'impressions d'avoir une quinte en poitrine et une en fausset tout en étant en voix mixte, enfin je pense mais je ne mis connais pas énormément en voix mixte.
Citation : Et bien pour ma part c'est un peu des deux car j'ai l'impressions d'avoir une quinte en poitrine et une en fausset tout en étant en voix mixte, enfin je pense mais je ne mis connais pas énormément en voix mixte.
Bah c'est compliquer à expliquer, lorsque je monte en voix mixte à un moment donner j'ai l'impression d'un léger changement de timbre mais je peut continuer de monter en gardant la même configuration interne et je continu de monter et puis ma voix de fausset est obliger de sortir avec une modification du timbre plus accentué au bout d'une certaine hauteur ( cette voix de fausset peut être émise bien sur des note plus basse)
Mais j'usqu à quelle hauteur peut on aller en voix mixte?
Je vais relativement "haut" mais les aigus sont un peu sérré et ca ressemble a rien ! cela se travail t'il?
Oui un baryton à une tessiture plus grave que celle d'un ténor, pour savoir ce que tu es seul un prof expérimenter peut te le dire et encore on eest jamais sur au début des études de chant car la tessiture évolue