Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Salaire des chanteuses de bal

• 104 réponses
  • 22 participants
  • 17 925 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Salaire des chanteuses de bal
Bonjour,

ben, voilà ma question : à vous les chanteuses de bal, vous êtes payées combien par cachet?
Etes-vous payées le même prix que le reste de l'orchestre?

Ciao

Maora
Afficher le sujet de la discussion
81
à ce point-là?
eh ben!!!
mais là, tu as achevé d'attiser ma curiosité, je ne vais malheureusement pas pouvoir résister à la tentation :8O: :8O:

j'irai voir ça demain parce que là, je m'étais juré de me coucher tôt ...
mouais, l'espoir fait vivre ...
82

Citation : je m'étais juré de me coucher tôt ...

Citation : l'espoir fait vivre

2 raisons impérieuse pour éviter le "thread maudit de Postillon"

:violent: :violent: :violent: :violent:
83

Hors sujet : C'est marrant comment le fait de se coucher tard, voire tôt le lendemain, est courant chez les musiciens, largement plus que chez les autres gens.

Citation : Je ne sais pas pourquoi je ressens toujours cette espèce de solidarité avec "les gens de la musique", une sorte de connivence, une complicité pariculière et qui m'oblige à plus d'empathie que pour le plombier ou le voisin

peut-être parce qu'on se sent un peu différents des gens en général, alors quand on est entre nous, on se comprend et ça fait du bien ...

Tout ça, je me le suis aussi déjà dit. Les musiciens, quels qu'ils soient et même s'ils sont sur des longueurs d'ondes différentes, sont un peu comme une catégorie d'êtres humains à part, finalement.

84

Hors sujet :

Citation : Les musiciens, quels qu'ils soient et même s'ils sont sur des longueurs d'ondes différentes, sont un peu comme une catégorie d'êtres humains à part, finalement

concernant la question "Musicien, homme à part", j'ai posté un nouveau sujet qui ne va probablement relever mon image de marque ... bah !

/sante-audition/forums/t.290588,musique-en-boucle-sous-mon-crane.html

85

Hors sujet :

Citation : Tout ça, je me le suis aussi déjà dit. Les musiciens, quels qu'ils soient et même s'ils sont sur des longueurs d'ondes différentes, sont un peu comme une catégorie d'êtres humains à part, finalement.

Bernard Lavilliers avait écrit une phrase magnifique dans une chanson " De n'importe quel pays de n'importe quelle couleur,la musique est un cri qui vient de l'intérieur", je crois que la musique permet comme tous les arts d'exprimer ce qui vient du plus profond de l'intérieur, c'est pour ça que toutes les musiques de touts les pays forment une unité, qui se fond dans une communion indescriptible et vivante

86
Déterrage détarrage!!!
pour vous dire que j'ai retrouvé ma voix!!!
stop le traitement nocif pour l'asthme et du jour au lendemain, exit les problèmes de voix!
voilou c'était pas si compliqué, suffisait d'oser le faire
que c'est bon de retrouver ses cordes vocaaaaaaleueueu!!!
:aime: :aime: :aime:
87
Bien content pour toi Maora :boire:

Tu vois, ça résume ce que je n'avais pas réussi à exprimer dans mes posts précédents : la béquille 100% médicale, c'est toujours la plus mauvaise solution, parcequ'elle nous amène à balayer du revers de la main nos propres ressources ainsi que certaines solutions de bon sens : faire attention à ses faiblesses et apprendre à les ménager.
Pourtant c'est tellement simple que ça n'apparait jamais évident quand surviennent des problêmes physiques.

:bise:
88
:coucou: Bonne nouvelle. Contente pour toi.
89
BOn moi c'est la cata ce soir. Je rentre des urgences avec une manifique atelle et le moral dans les chaussettes : je me suis cassé un doigt cet après-midi en stockant mon bois avec des potes.

1 mois sans guitare,le supplice, et dur dur pour le boulot alimentaire : je suis illustrateur.

J'ai oublié de toucher du bois hier soir en parlant de bobos
résultat, c'est le bois bien dur d'une bûche de chêne qui est venu à moi...

Et en plus, p.....! ça fait mal

J'ai la rage !

:violent: :violent: :violent: :violent:
90
En fait Maora, tu es revenue à ton premier médicament ou c'est carrément une autre thérapie ?