Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pensez-vous que l'album "Baryton" de F. Pagny a amené des gens vers le lyrique ?

  • 69 réponses
  • 19 participants
  • 9 370 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Pensez-vous que l'album "Baryton" de F. Pagny a amené des gens vers le lyrique ?
C'était le but de son album.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : C’est le seule chanteur qui prend des risques


Faux. J'ai vu Bruel chanter du lyrique (opérette de chambre) à la téloche, et pis sa passion pour le vieux aussi... :langue:
32

Citation : Faux. J'ai vu Bruel chanter du lyrique (opérette de chambre) à la téloche


Oui, oui, j’ai vu Bruel qui était consultant sur une chaîne de tv crypté pour du poker. Il me semble même que je l’ai dans des films aussi. J’aime bien ce gars, il a beaucoup de talent, mais il fait un peu trop de choses à mon goût. Ce qui fait que le chant, c’est pas tout à fait ça. :noidea:


Hors sujet : Salut Oriental.
En ce moment, j’ai plus beaucoup de temps d’écrire sur Audiofanzine. Ceci dit, je lis et j'ai l'occasion d'apprécier ta fantaisie. Je me suis laissé déborder par le boulot. Je n’ai pas vu le duo Il Divo avec Céline Dion. A mon grand regret d’ailleurs, ça m’aurait fait une occasion de plus de la critiquer. Quant au baryton du groupe, il me sort par les yeux. Sourire charmeur, œillade en coin, dents blanches ! Bref il se la joue trop ‘bogoss’. Mais des fois, effectivement je trouve sa voix étonnante surtout dans les médiums. Pour les aigues…
@+

Cordialement
33

Hors sujet : Saluut Frenchi :coucou: ,

Donc tu regardais toutes les âneries que je postais……. :oops: :oops: :oops: ???

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
34
Pourquoi Pevets subitement cette panoplies de Postes :?!: : « Que pensez-vous de la voix de Jean-Jacques Goldman ? »…...puis…… « Pensez-vous que l'album "Baryton" de F. Pagny a amené des gens vers le lyrique ?»…. puis….sur « Roberto Alagna »???

Pourquoi de tels Sujets hein ???
Regardes les AudioFanziennes sont presque en bagarre, hein, tiens …...hein………..tu essais de nous diviser ou quoi hein …..tiens prends celle-là …………et encore celle-ci ………….à cause de tes Postes, tu as encore mi une tension entre moi et Ténor-ph ……… qu’est-ce qui te prends d’un coup comme ça hein , le jeune Pevets qu'on connaissait gentil, hein ???

Demain tu vas dires ; que pensez-vous de la Voix de Johnny pour faire encore une bagarre entre les pros et antis-Johnny …………puis ensuite Ballavoine...........Frifrie a réunie les audiafanzineur et toi tu les montes les uns contre les autres hein !!!!!
Allez y les gars, je vous le laisse démontez-le !!!



Hors sujet : regarde les Parigos ils vont se retrouver ensemble et nous on va resté dans le Département 42 , devant notre écran
……hein………
au lieu de proposer, un lieu dans la Région hein
……….je vais te supporter tout un week-end
presque en tête à tête !!!!




Ah….après ce defoulage :tourne: , je vais pourvoir aller faire une petite une sieste :zzz: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
35

Hors sujet : Tu doubles toujours tes messages, Oriental ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

36

Hors sujet :

Citation : Tu doubles toujours tes messages, Oriental ?


Manquais :lol: …….pour celui-là je l’ai Triplé !!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
37

Hors sujet : J'ai vu ça. Ça s'appelle du flood masqué (non, ce n'est pas la Compagnie créole). :oops:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

38

Hors sujet :

Citation : Manquais :lol:


Manqué

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

39
Moooo non oriental, tu sais bien que je t' :aime2: bien...
Appelez-moi ph
40

Hors sujet :

Citation : Manqué



:oops: :oops: :oops:....... :fleche:....... :fleche:......... :fleche:



Citation : Moooo non oriental, tu sais bien que je t' bien...



Il y a si longtemps :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI