Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 741 réponses
  • 98 participants
  • 328 139 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2631

Citation : t'aurais pas une photo à nous montrer, qu'on rigole un bon coup. Roman avec des drains dans le nez

:8O: :?!:
2632
Ben du coup, on peut ajouter : "Et j'entends passer le drain..."
oui,oui :fleche:
2633
Perso, je préfère Dylan : "slow drain coming"...
2634
T'as un p'tit air de Karl zéro, là, je trouve !
Enfin bon, zéro +, bien sûr :mdr:
2635
2636
Roban zoigzante zixe, z'est bas barzeque le zite a verbé gue j'allais bas d'envoyer un betit "Bartine, zpézial dédicaze" :

:clin:
2637
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est exactement comme je parle en ce moment, tous les potes se foutent de moi!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2638
Celtière, tu es épatant :mdr:
2639

Citation : C'est au message 2606 ('tain... plus de 2500 messages sur ce thread!!! )

Mais pour t'éviter de chercher, la revoilà...

Ah oui, c'est toi ? J'avais pas percuté, pardon.
En effet, ça doit pas être très commode tout ça.

Celtière, je confirme, t'es vraiment, vraiment épatant !
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
2640
Oui c'est bien moi, je suis déjà moche en temps normal, mais alors là...