Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 608 vues
- 89 followers
Postillon
Anonyme
Citation :
rien de grave, les cloisons nasales remises en état
Il y avait de la diaphonie, je suppose
(me suis permis, vu que tu disais "rien de grave" )
roman66
roman66
Anonyme
Hors sujet :
diaphonie, en stéréo : quand le signal d'une voix parvient un peu (et à tort) dans l'autre voix. donc j'ai supposé que la réparation de cloison visait à supprimer une communication inter-narinales indue
roman66
Hors sujet : ahhh ok!!! :mdr
:flonflon zingueur
Pourquoi tu lances pas un topic "où étaient passées mes cloisons nasales ?"
Bon rétablissement
Anonyme
roman66 > ça ne doit pas être facile quand même, soigne-toi bien, je te souhaite une bonne santé pour 2008 ! (une très bonne si elle est déja bonne)
roman66
Citation : Pourquoi tu lances pas un topic "où étaient passées mes cloisons nasales ?"
Merci pastoche, selon la rumeur, ce genre d'opération te change la vie... ceux qui respirent mal du nez comprendront...
Postillon
Il est possible déjà de théoriser sur la vision des lettres/notes proposée par le regard sur l'accordeur , afin de piloter mentalement la mécanique phonatoire .
Prochainement , au mois de Février , j'assisterai aux cours concernant le traitement du signal acoustique dans l'oreille .
Oeil , oreille , ou , oreille , oeil , voilà des sens complémentaires pour la voix et ses cordes vocales .
Anonyme
Citation : Il est possible déjà de théoriser sur la vision des lettres/notes proposée par le regard sur l'accordeur , afin de piloter mentalement la mécanique phonatoire .
Citation : Oeil , oreille , ou , oreille , oeil , voilà des sens complémentaires pour la voix et ses cordes vocales .
La Vandammite le reprend
- < Liste des sujets
- Charte