Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 611 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2131
Et tu ronfles la nuit, non ? :lol:
Logopède ? C'est quoi donc, ça ?
2132
Logopède... ça doit être phoniatre en français de France... je me mélange les pédales des fois, surtout pour les noms savants... :oops:
2133
Pourquoi donnes tu des ordres maloryp , tu es sur un forum pas dans un camp militaire . " N'en parle plus " que tu me dis , mais ne plus parler de quoi ? .

Je t'ai demandé précédemment si tu étais castratrice . De la façon que tu dis les choses tu l'es !.

Je ne me suis pas rattrapé maloryp , tu as mal lu le poste précédent et cela par l'aveuglement que tu t'occasionnes à t'acharner contre moi , alors j'ai souligné ce que tu avais omis de lire la première fois .
2134
2135
Postillon, ce serait trop dommage que tu ne puisses plus faire de zizi-que :(((
2136
:mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :D: :mdr:

excellentissime, Roman ! mdr !!!!!!
2137
Ps grave, Alain, de toute façon il ne fait ça qu'avec son vibro-accordeur
2138
C'est vrai que maloryp sait choisir ses victimes .
2139

Citation : tu n'en parles plus

Un ordre ? Ce n'est pas un ordre :!: :?: :?!: :shootme: , c'est une constatation (apparemment je ne dois pas parler le même français que toi).

La constatation que tu ne parles plus (comme c'est bizarre) du rôle des intervalles pour chanter juste dans la musique tonale. Tu ne parles plus que du cas de la musique atonale (qui est plus courante que la musique tonale, bien sûr). Suite à mes derniers arguments, tu t'es d'un seul coup réduit à elle, parce que dans cet unique cas tu arrives à peu près à te dépatouiller avec mon histoire d'intervalles.
Tu ne parles plus de la musique tonale, comme si on l'avait oublié, car en ce qui la concerne tu ne peux plus défendre l'intérêt de tes exercices avec accordeur pour développer sa capacité à chanter juste.

Je ne m'acharne pas contre toi, Postillon, seulement les gens qui n'ont jamais tort, et qui aveuglément ne lachent pas le morceau de viande tel un bouledogue enragé, m'horripilent particulièrement. Et ceux qui sont d'un illogisme sans nom, encore plus ! Pour moi 1+1=2, pour toi 1+1=? (On ne sait car le symbole égal reflète-il vraiment l'égalité ? Et finalement qu'est-ce que l'égalité ? Et...) :nawak: .

D'ailleurs, c'est très facile de traiter quelqu'un de castrateur ou d'autre chose. Si tu as cette sensation, c'est avant tout parce cette personne a trouvé la faille dans ta "théorie" (les guillemets sont mis là exprès), et que tu ne le supportes pas. C'est ce qui nous différencient, toi et moi. Moi ça ne me ferait rien si on démontait une de mes propositions.

De toutes façons, Apéricube a raison, je ne me reconnais plus quand je te parles, moi qui ne suis pas méchante pour un sou, et qui est d'habitude assez patiente. Décidément Postillon, tu influes sur moi d'une manière plutôt négative. C'est pour cela que je vais les écouter, et partir d'ici pour me protéger de la nervosité, me sauvegarder de la folie. :fou: :frown:
2140

Citation : C'est vrai que maloryp sait choisir ses victimes .

Tu vois que tu te portes systématiquement en victime.

Oh la méchante Malory ! Méchante ! Méchante ! Pas belle ! Punie, au dodo.