Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 978 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2651
:8O:

pffff.... si c'est vrai, si les américains ne sont pas allé sur la lune, si tout ça n'était que mythe... si des groupes ne font ça que pour simuler une technologie du pouvoir... je crois que la vision qu'on a de notre monde deviendrait tellement grossière, les gens ne s'en remettraient jamais, on pourrait commencer aussi à croire que tout ce qu'on nous a appris est faux, qu'on a aucune idée des distances des planêtes par exemple, où du soleil, on pourrait même croire que nous ne faisons pas partie d'une galaxie, qu'il n'y a pas de millions de soleils un peu partout dans l'univers... ouf, c'est assez.. quel cauchemar...

J'espère que ce n'est qu'un cauchemar éveillé pour ces gens...
2652
C'est malin oriental, tu fais criser pastoche...
À prpos, j'ai un très long film sur le 11/09... là il y a de quoi flipper, parce que c'est actuel, et surtout parce que ce se passe bien sur terre (seule et unique preuve irréfutable d'ailleurs...).
2653
C'est vrai... ça fait peur :oo:
Mais je crois qu'ils sont bien allés sur la lune, c'est une des raisons pour laquelle je les déteste tant dailleurs... ;)

Et sur le 11 septembre, j'ai vu des théorie et contre-théorie, disons que la contre-théorie était beaucoup plus convaincante... c'est tout à fait possible que la maison blanche était impliqué, mais je n'y crois pas du tout, il faudrait un semblant de preuve, les théories à partir de photo, c'est farfelu, non ?
2654
Oui, même que Sarkozy est un androîde envoyé par les martiens pour lutter contre le projet secret des Franc-maçons français de monter sur la lune une entreprise de Camembert non pasteurisé.

Et meffiez-vous, on nous ment : la terre n'est pas ronde mais plate et ce sont les lobbies américains et chinois qui se réservent les bords parcequ'ils y précipitent dans le vide leurs dissidents politiques.

Et tout cela est orchestré de main de maître par un obscur personnage du nom de Postillon qui manipule les consciences à l'aide de ses mysterieux appareils qu'il nomme "accordeurs", pour nous faire oublier le réchauffement climatique qu'il a provoqué en nous irradiant à notre insu grâce aux ondes telluriques détournées lors de stages dans des bases tenues secrètes en extrême-orient, et qu'il injecte dans tout le réseau internet, à des fins mauvaises et vénales.

J'en profite également pour vous faire part de nouvelles révélations incroyables mais authentiques, si j'en crois mes informateurs :

OUI-OUI n'est pas le gentil petit elfe que l'on s'imagine. C'est un sérial killer qui après avoir échoué dans son odieux projet alors qu'il se présentait sour la forme d'une chanteuse célèbre chantant Becassine-c'est-ma-cousine, s'est fait relooker en argentine par le gotta des chirurgiens estethique, tout cela dans le but effroyable de "ratisser large" parmis nos chers bambins...

Enfin, si vous croisez sur votre route des nains de jardins, méfiez-vous, ce sont des agents de OUI-OUI, envoyés en repérage !!!
Changez de quartier, déménagez au plus vite, mais il est peut-être déjà trop tard : vous êtes cernés !

Signé : C.E.L.T.I.E.R.E (nom codé) :oo: :oo: :8O: :8O: :8O: :oo:
2655
Heo heo... on tire pas sur le pianiste hein... :mdr:

J'ai pas trop l'habitude de croire les versions non-officielles... ni les officielles d'ailleurs...
Seulement j'ai vu deux très longs films et comme tout le monde au début je me suis dit : encore des conneries d'hystériques... après j'ai trouvé que les preuves étaient solides, certaines très solides, d'autres en béton armé plus solide que les murs du pentagone...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4049590380102614532
http://video.google.fr/videoplay?docid=-577174447327390558

... mais j'étais loin de croire que Postillon était derrière tout ça!!! :surpris: :surpris: :surpris: :tourne: :tourne: :tourne:
2656
Bon , que l'on passe des vidéos sur les Américains ont fait si , ont pas fait ça , ok , pourquoi pas puisque ces vidéos existent , il faut bien s'en servir , mais que l'on m'assimile ensuite ( je pense à celtière , roman 66 ) à quelqu'un qui parle d'accordeur pour faire oublier à la conscience des gens le réchauffement climatique et autres évènements ... , ?... Glups .
2657
T'as fait exploser les twin towers avec un accordeur?
2658
Evidemment qu'il l'a fait, même que Postillon est un pseudo, et que son vrai nom apparaît dans L'affaire Tournesol
2659
ATTENTION : ACCORDEURS = ENGINS EXPLOSIFS RADIO-COMMANDES !!!!!!!!!

:x: :( :( :((
2660
Mais faut que ça explose juste : en do, en ré, en sol...