Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 330 902 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2871
Ce que tu as dit apéricube peut servir de scénario pour une oeuvre musicale . Xénakis a bien composé une oeuvre faisant entendre un trou : Pithoprakta . John cage se servait bien de la position des astres pour composer . Wagner a bien fait un leitmotiv de l'or . Messiaen a composé en élaborant ce qu'il a appelé : le langage communicable . En musique on peut faire beaucoup de choses .

Pourquoi tout de suite ridiculiser apéricube : Tu as peur de quoi ? .
2872
Apéricube et Roman : :mdr: :bravo2: :ptdr:
Dans ce thread, je n'ai plus grand chose à rajouter, mais rien qu'à vous lire, ça me suffit, je me poile bien.
2873
Roman66, que connais tu sur la vie sentimentale des escargots, ne croit tu pas qu'ils ont droit au bonheur sur terre, que penser des cornes sur leurs têtes si certains sont fidèles , maloryp es tu pour les poils qui tombent dans ton assiete, les poils te sourient-ils , connais tu le language des poils,sinon utilises-tu une poelle pour taper sur les touches de ton piano, que te répond ton piano?;te donne t'il l'heure, as t'il des bleues sur son corps quand tu le frappes, prend t'il un bain, mange t'il à heures régulière et dort t'il régulièrement.

ok apéricube, les textiles sont importables, les Damart aussi, mon avis que la délicatesse des duvets Damart peuvent être appréciés par les kangourous inuits , le préservatif en vessie de morse et le protège sexe en peau de phoque fourré également.
2874
Apéricube, voyons... Tu as oublié les espaces avant les ponctuations et les points après les points d'interrogation. Ecris un peu plus français, s'il-te-plaît. Tiens prends exemple sur les posts de Postillon par exemple.
2875

Citation : Apéricube, voyons...

Non moi c'est Postillon :diable:
2876
2877
:fete: :fou: :ange:

Maloryp :bise:
2878
Cher apericube-postillon, je crois que je ne me suis pas fait comprendre : si toi tu était incestueux, hétéro, bi, homo et transexuel, et tout ça á la fois, n'aurais-tu pas atteint une certaine perfection karmique, à savoir le bonheur le plus total, encore mieux qu'un hippy sous LSD???
Et tout ça sans accordeur!!!!

Observe bien les escargots, pas de SDF, pas de problème sociaux vu que c'est l'orgie continuelle; et leur nonchalance grassouillette n'inque-t-elle pas l'atteinte d'un sommmet mental?
Ils ont des cornes, certes, mais tous!!! ne dit-on pas au "royaume des aveugles les sourds s'en foutent?" C'est pas une preuve intangible que les escargots nous surpassent à plate couture ça!
2879
Roman, quel animal voudrais-tu être dans ta prochaine vie ? :idee2:
2880
Un escargot évidemment, juste pour emmerder le secteur immobilier!