Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 728 vues
- 89 followers
Postillon
Postillon
J'ai essayé de savoir comment techniquement les accordeurs étaient fabriqués , mais comme ces ustensiles sont fabriqués en Asie principalement , sous des marques impossibles à contacter , alors je ne sais rien . Mais il est intéressant de savoir si la technique de l'électronique tient compte du savoir acoustique et si la réalisation industrielle de l'électronique ( en musique ) est fiable par rapport à la théorie acoustique musicale . Voilà des questions , car , que nous vend-t-on , produit avec lequel nous faisons de la musique .
Merci Alain .
Anonyme
Citation : Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Voilà la raison officielle d'être de ce forum.... venir nous raconter ça... pas de question, rien, juste une envie de nous parler de ça...
Sinon le livre s'appelle Voir la Parole
Résumé :
Citation : Sous-titre : Lecture labiale Perception audiovisuelle de la parole.
La parole dans tous ses états; L'orthophonie de la parole; La lecture labiale; Construire ou reconstruire la communication orale.
Je crois que cela a beaucoup marqué Postillon... c'est comme s'il s'était fait un dédoublement de personalité avec le livre...
flonflon zingueur
Citation : je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores .
Postillon, je t'ai trouvé le chaînon manquant : l'INTERVALLEUR
ventriloque_Utmajeur
Citation : Quelle est la différence entre un pigeon ?
me concernant je dirait que par antropomorphisme l'hominidé a dans un premier temps pu développer sa cavité phonale par assimilation de cri des volatiles dans la jungle .Donc après avoir reproduit le chant des pingouins arctiques alors il doit par contacte quotidien avec lui assimiler celui du pigeon des ville .Ne disposant pas d'un outil de mezure aproprier comme un accordeur il a construis la place saint-marc pour testé sa communication labiale
Ainsi quand on parle de venise on diras que tout les amoureux vont y rouccouler
Voir la théorie sur l'évolution des éspèces de Darwin :Alors vint Caïn avec son regard mauvais et son grand fusil et il a inventer le tir aux pigeons .Donc Ventriloque_ut majeur: l'homme n'ait pas un ange mais un pigeon ,c'est peutêtre pour ça qu'il y a encore quelque ventriloques par ici la question est quelle est le pigeon entre les différences ?.mais la différence qu'est-elle ptimiche car tout est subjectif même le pigeon
lire :Martine donne du pain aux pigeons
Beaucoup d'enseignement peut y être acquis car donc me concernant les pigeons sont des nuisibles pour les gouttière en zinq donc si perte du zinq adieu les bars et donc la chope de bière qui fait postilloner
Il résulte : considérant que donc, certes .
et que dire du crapeau buffle ,et de la libellule arachnide ,et d'autres que je ne nommerai pas ?.
La bave du pigeon n'ataint pas la douce colombe ,moi je le préfère en fricassée
ptitmiche
Tout y est, les fautes d'orthographe, le n'importe quoi, le décousu et pis tout et pis tout.
Chapeau bas
Anonyme
Celtière ton texte
Postillon
Et bien non Pastoche je te pose pas la question , parce que après l'avoir posée à bien d'autres , puis fait les expériences de rien qui m 'ont coûté de l'argent sauf à apprendre à respirer dans toutes les positions , je préfère suivre la voie que je me suis trouvée , qui ne me coûte plus un sou sauf le prix d'une pile 9 volts , et qui m'apporte une satisfaction de santé vocale .
Excuse pour le déplaisir que je peux te procurer Pastoche .
Anonyme
Citation : Pastoche que veux -tu ? , que je te pose la question : comment chanter juste ? . Tu aimerais n'est-ce pas cette question et tu te ferais un plaisir de pouvoir de répondre .
Et bien non Pastoche je te pose pas la question , parce que après l'avoir posée à bien d'autres , puis fait les expériences de rien qui m 'ont coûté de l'argent sauf à apprendre à respirer dans toutes les positions , je préfère suivre la voie que je me suis trouvée , qui ne me coûte plus un sou sauf le prix d'une pile 9 volts , et qui m'apporte une satisfaction de santé vocale .
Excuse pour le déplaisir que je peux te procurer Pastoche .
C'est pas vraiment ce qui me déplait pour être honnête... mais bon, peut-être qu'après tout, c'est ta façon à toi de t'exprimer... faut juste pas t'attendre à ce qu'on te suive, on peut faire un effort quelques fois, mais à la longue, c'est vraiment trop épuisant...
Je ne comprend vraiment pas le sens de ton dernier message, soit dit en passant...
roman66
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte