Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 330 901 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2891
Apéricube -> c'est clair :roll:
Ptitmiche -> :bravo:
2892
ça veut dire quoi la térelousollogie :?!: merci pour cette précision.
2893
La science pour développer la capacité professionnelle à être... relou
2894
Et revoila le cirque avec guignol :mdr:
2895
Tiens, le revoilà l'autre...

Ptitmiche, je crois qu'on a trouvé l'adepte principal de la térelousollogie : c'est MPLF ! :nawak: :pong:
2896
^C'est pas plutôt la turlutologie ?
(entendre par là "science labiale du pipeau"...)

Postillon, roi du pipeau !

:lol:
2897
Oui maloryp , je connais la terlusollogie . En fait c'est un code extra-terrestre nous prévenant , et qui signifie qu'une fois que le Terre sera lue , Seule elle restera dans le cosmos .

Pauvre de nous maloryp , voilà ce qui nous attend après que tout soit lu , exploité du gisement de cette Terre que nous habitons . Elle va gésir .
2898
En fait Postillon tu viens de la planète Mars, c'est pour ça qu'on ne comprenait pas ton language , tu sais ici en France on parle le français, il n'y à pas encore de formation en langue martienne :langue: :volatil: :mrg:
2899

Citation : C'est pas plutôt la turlutologie

plutôt la scientologie , puisqu'il croit aux extra-terrestres :fou:
2900
Apéricube le mot ne vient pas de moi , il vient de notre chère "grammartienne" maloryp . Je n'ai fait que souligner les morphèmes présents dans le mot proposé par maloryp . Rien de scientologique dans tout ça . Mauvaise prévision apéricube .