Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 330 915 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2901
Si tu nous enregistrais un mp3 de ta voix des bandes STP, on attend ça avec une impatience grandissante :cobra:
2902
Mais non Postillon. Qu'est-ce que tu racontes ?... Si je te parle de la terlusollogie (avec 2 "L", attention ! :mrg: ), c'est juste parce qu'il y a un nouveau sujet là-dessus sur le forum :
/techniques-de-chant/forums/t.275521,la-terlusollogie.html
2903
Ce qui est chouette avec Postillon, c'est qu'on le charrie à mort, et il bondit avec 10 posts , il mort à chaque fois , quel bonheur :humm: :humm:

Maloryp tu es redevenue une junkie de ce thread, tu es une bad girl :fou: :langue:
2904
2905
C'est pas grave, moi aussi :bise: . Le plus junkie de tous sur ce thread de toute façon c'est Postillon :diable:
2906
C'est pas vrai ... si c'est vrai , il y a deux LL à ce mot . Bigre il va voler deux fois plus vite . Que de vitesse , c'est fou ce que ça passe vite maloryp , j'en reviens pas , même pas le temps de le voir : Zip , il est passé . Oh bein ça alors , le progrès . Ptète bein qu'il faut que j'machète une longue vue pour voir ça . Maloryp , c'est quand le prochain passage que je vois ça ?. Pt'être que l'on pourra le regarder tous les deux ? .
2907
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Postillon tu te mets à l'humour, j'en reviens pas encore

Finalement, on aura peut-être pas ramé pour rien pendant plus d'un an sur ton thread

j'applause (même si je comprends pas tout)

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
2908

Citation : Que de vitesse , c'est fou ce que ça passe vite maloryp , j'en reviens pas , même pas le temps de le voir : Zip , il est passé . Oh bein ça alors , le progrès . Ptète bein qu'il faut que j'machète une longue vue pour voir ça . Maloryp , c'est quand le prochain passage que je vois ça ?. Pt'être que l'on pourra le regarder tous les deux ? .

Gné ? :8O:
2909
Faire de l'humour drôle, c'est un peu comme chanter juste...faut être équipé pour.
2910

Citation : Que de vitesse , c'est fou ce que ça passe vite maloryp , j'en reviens pas , même pas le temps de le voir : Zip , il est passé . Oh bein ça alors , le progrès . Ptète bein qu'il faut que j'machète une longue vue pour voir ça . Maloryp , c'est quand le prochain passage que je vois ça ?. Pt'être que l'on pourra le regarder tous les deux ? .

Jean - Claude Van Damme je t'ordonne de sortir du corps de Postillon :diable: