Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 330 982 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2991
2992
300 pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que la fête commence :fete: :fou:

le qui va avec
2993
300 pages à mourrir de
2994
Au fait , un rire peut-il se faire entendre si celui qui rit n'a plus de cordes vocales ? .
2995

T'as de ces questions des fois...
Ca t'empêche pas de dormir la nuit, quand même ?
2996
2997

Citation : Au fait , un rire peut-il se faire entendre si celui qui rit n'a plus de cordes vocales ? .

Certainement Monsieur de la Palisse

Postillon tu es the

2998
J'ai entendu parler d'un thread de référence pour les techniques vocales, avec des cordes dedans, c'est bien ici ?
2999

Citation : J'ai entendu parler d'un thread de référence pour les techniques vocales, avec des cordes dedans, c'est bien ici ?

pas vraiment :mdr:
3000