Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 734 vues
- 89 followers
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3491 Posté le 26/03/2008 à 14:53:10
Oui apéricube , les animaux savent danser et faire des sons jusqu'à faire des cérémonies sonores , mais la question était : lire .
Compter , des animaux reconnaissent la quantité mieux que des humains , mais la précision du nombre reste à l'humain . Donc apéricube trouve encore , mais plus ciblé sur la question en cours .
Compter , des animaux reconnaissent la quantité mieux que des humains , mais la précision du nombre reste à l'humain . Donc apéricube trouve encore , mais plus ciblé sur la question en cours .
Fingolfin1977
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3492 Posté le 26/03/2008 à 15:13:54
C'est bon, arrête Pastoche, on t'a reconnu, tu nous saoûles, ce thread a sa propre vie maintenant !
F.
F.
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3493 Posté le 26/03/2008 à 16:38:34
Fingolfin tu n'es pas très fin , tu ne pourrais pas être un nouveau détective à succès de la télévision . Pastoche ce n'est pas moi. Moi je suis Postillon . Désolé , mais il faudra que tu révises tes cours de détective ou bien alors Fingolfin que tu changes d'école de détective .
Essaie l'école : Comfootcom , elle propose un cursus sans échec , une transformation complète et grâce à cette transformation tu pourras enfin voir la différence entre Pastoche et moi , Postillon .
Essaie l'école : Comfootcom , elle propose un cursus sans échec , une transformation complète et grâce à cette transformation tu pourras enfin voir la différence entre Pastoche et moi , Postillon .
Anonyme
521410
3494 Posté le 26/03/2008 à 16:49:41
Citation : Moi je suis Postillon
et moi Napoléon 1er Monsieur
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3495 Posté le 26/03/2008 à 20:32:33
J'ai failli tomber à la renverse en te lisant maloryp C'est vraiment très très gentil... je sais pas quoi dire.
Petite anecdote sur les différences d'opinion... avec un ami, un grand ami, on a des avis, disons opposés sur pas mal de chose. Quand on discute, les gens croient qu'on s'engueule... alors alors qu'on ne fait qu'émettre des opinions, de manière passionnée (latine, disons! )... et c'est très bien comme ça...
Et puis pastoche je l'aime bien aussi, tout le monde uqi vient ici d'ailleurs, ainsi que le créateur de ce thread qui se reconnaîtra.
On le voit, je continue dans ma période baba, c'est ma défense contre les problèmes -certain très graves, d'autres incurables- qui traînent autour de moi...
Bises à tous donc, et gros poutou en particulier pour Maloryp.
Petite anecdote sur les différences d'opinion... avec un ami, un grand ami, on a des avis, disons opposés sur pas mal de chose. Quand on discute, les gens croient qu'on s'engueule... alors alors qu'on ne fait qu'émettre des opinions, de manière passionnée (latine, disons! )... et c'est très bien comme ça...
Et puis pastoche je l'aime bien aussi, tout le monde uqi vient ici d'ailleurs, ainsi que le créateur de ce thread qui se reconnaîtra.
On le voit, je continue dans ma période baba, c'est ma défense contre les problèmes -certain très graves, d'autres incurables- qui traînent autour de moi...
Bises à tous donc, et gros poutou en particulier pour Maloryp.
ptitmiche
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3496 Posté le 26/03/2008 à 21:35:50
T'en veeeeuuuuuux ?
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3497 Posté le 26/03/2008 à 21:38:10
Ben ça me ferait pas d'mal...
flonflon zingueur
1045
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3498 Posté le 26/03/2008 à 23:21:42
Citation : Fingolfin tu n'es pas très fin
On dirait des paroles de chantal Goya (genre Bécassine c'est ma cousine)
Allez Postillon, avoue-le, Chantal c'était toi !!
Citation : Ben ça me ferait pas d'mal...
ptitmiche
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3499 Posté le 27/03/2008 à 08:34:13
Vazy, fais tourner...
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3500 Posté le 27/03/2008 à 08:54:45
Citation : J'ai failli tomber à la renverse en te lisant maloryp C'est vraiment très très gentil... je sais pas quoi dire.
Je croyais que tu le savais....Un gros poutou à toi aussi alors !
Une bise aussi à tout le monde par la même occasion, y compris à Postillon, à Pastoche, et même à tous ceux qui se foutent de la gueule des bisounours !
(PS : <----- non, ce n'est pas un pèt')
- < Liste des sujets
- Charte