Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 333 917 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
3471
Désolé, Pastoche, (et tous les autres) , j'ai vidé mon fiel, comme chacun, mais fallait pas toucher à Maloryp.... :noidea:

On peut peut-être trouver mieux maintenant ? :boire:
3472
Oui bon si on revenait à notre vache qui pète (en fa bémol), elle sait lire ou pas?

non mais, parceque ça m'intéresse moi môssieur
3473
Mdr les derniers posts... bravo Celtière :bravo:

En plus, vous aviez remarqué qu'on avait laissé passé un post foireux de Postillon tellement on était occupé avec la crise de Pastoche ?!

F.
3474
Fingolfin , pourquoi laisses-tu "toujours" un 'F' à la fin de tes messages ? . Serait-ce dû à une diahré soudaine où à une constipation perpétuel ? . Mon interrogation peut paraïtre indiscrète , mais ceci n'est , qu'une question de perception nasale aigue un peu envahissante lorsqu' apparaït un de tes messages .
3475
Rôôôôôôô mais tu nous embètes toi avec ton nez qui coule, va te faire soigner ton furoncle purulent et reviens nous causer des fausses cordes vocales de Postillon. Parce qu'au départ, c'est ça le sujet; pas les aventures passionnelles et névrotiques de Stéphane Grall.

alooooors ? et cette vache qui pète, elle connait l'alphabet ou pas?

bien sûr que c'est qu'un exemple, mais faut bien en prendre un si on veut illustrer les leçons de Maître Postillon.

mais si vous préférez, on peut prendre le chant de la baleine, qui est certes plus mélodieux, mais moins facile à capter dans nos campagnes.
3476

Citation : Fingolfin , pourquoi laisses-tu "toujours" un 'F' à la fin de tes messages ? . Serait-ce dû à une diahré soudaine où à une constipation perpétuel ? . Mon interrogation peut paraïtre indiscrète , mais ceci n'est , qu'une question de perception nasale aigue un peu envahissante lorsqu' apparaït un de tes messages .

Bon ça y'est, je crois qu'on vient de démasquer l'imposteur…

Postillon est pastoche, Pastoche est Postillon… C'était pourtant simple, comment avons-nous pu rater ça ??

Le ton pseudo cultivé, le contenu imbattable, une maîtrise du français déplorable, les attaques personnelles faiblardes. L'indice qui tue : l'espace avant les points de fin de phrase.

F. :mdr:
3477

Citation : Postillon est pastoche, Pastoche est Postillon

:oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :surpris: :surpris: :surpris:

Purée tu me la sortie de la bouche......j'allais le dire.......mais je me suis dit je ne vais pas tomber dans les :

:oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :surpris: :surpris: :surpris:

purée la vache tiens !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3478

Citation : L'indice qui tue : l'espace avant les points de fin de phrase.

:lol: :lol:

trop fort

Fingolfin1977, t'es un génie, le Sherlock holmes d'AF

il faut faire une étude plus poussée des posts de Postillon et Pastoche (tiens tiens, autre indice : "Post..." = "Past..." ?) pour voir les autres points communs
3479
Nom de Dious, il à eu de l'action ici :8O:

Je ne vois pas trop l'intérêt de donner son avis sur des compos, sur un thread, sauf si le thread est concerné par le sujet.

Pastoche: j'arrive pas à lire tes compos sur ton blog :noidea:

Je trouve dommage de s'emporter pour des broutiles, d'autant plus que vous me paraissez tous tolérants et ouverts.
3480
Ben moi je vais devenir intolérant et fermé si on me dit pas si la vache qui pète sait lire. :fache:

on s'y retrouve plus avec les fausses cordes vocales et les fausses vache-qui-rit, y'en a marre de la contre-façon.

alors comme ça y'aurait même un faux Postillon :???:

:lol: