Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 715 vues
- 89 followers
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Anonyme
3278
3461 Posté le 23/03/2008 à 20:18:30
Toi aussi gerar menvussa tu trouves que j'ai été trop sévère ? Et ça justifierait tout ce qu'il a dit de manière à moitié caché sur moi dans ses messages suivant ? Putain, ça vole bas les opinions par içi... même de lui dire qu'il est con finalement, c'était plus respectueux que ce qu'il m'a répondu...
gerar menvussa
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3462 Posté le 23/03/2008 à 20:26:34
Meuh non! y'a pas de quoi chier une pendule à 13 coups, en fait on peut critiquer tant qu'on veut, du moment que c'est utile et pas vexant...
ben moi j'ai écouté "je ne partirai pas ce soir" et si je balance ce que je pense de ce morceau chiant aux paroles sans intérêt, interprété par une limace qui chante faux (et le son, bontempi?)
je risquerais de donner une critique un peu sévère alors je préfère m'abstenir sur ce coup là.
mais c'est juste parce que je suis gentil
copain
ben moi j'ai écouté "je ne partirai pas ce soir" et si je balance ce que je pense de ce morceau chiant aux paroles sans intérêt, interprété par une limace qui chante faux (et le son, bontempi?)
je risquerais de donner une critique un peu sévère alors je préfère m'abstenir sur ce coup là.
mais c'est juste parce que je suis gentil
copain
Anonyme
3278
3463 Posté le 23/03/2008 à 20:35:47
Ben c'est gentil, je porterai ton commentaire à la personne concernée concernant le texte et le chant. Moi j'ai composé la musique, tu en penses quoi ?
tu serais encore plus gentil de donner ton opinion véritable, j'en ai reçu beaucoup, tu ne vas pas me vexer, ne t'inquiète pas ! Alors vas-y, dis-moi ce que tu en penses sincérement, j'ai plein de gens gentil autour de moi, c'est de vérité que j'ai besoin içi ! Je veux savoir ce que monsieur tout le monde pense de mes compos.
Tiens, j'en ai 5 autres içi :
http://pastoche.blog.jeuxvideo.com/r32725/Mes-compos/
Allez-y de vos avis sévères et honnête !!!
Citation : mais c'est juste parce que je suis gentil
tu serais encore plus gentil de donner ton opinion véritable, j'en ai reçu beaucoup, tu ne vas pas me vexer, ne t'inquiète pas ! Alors vas-y, dis-moi ce que tu en penses sincérement, j'ai plein de gens gentil autour de moi, c'est de vérité que j'ai besoin içi ! Je veux savoir ce que monsieur tout le monde pense de mes compos.
Tiens, j'en ai 5 autres içi :
http://pastoche.blog.jeuxvideo.com/r32725/Mes-compos/
Allez-y de vos avis sévères et honnête !!!
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3464 Posté le 23/03/2008 à 20:40:23
Oh là Pastoche. Mais non, t'inquiète pas.
C'est juste que déjà, j'ai pas compris du tout ta réaction sur la photo . C'est vrai, d'où ça sort ? C'est un peu incongru de réagir ainsi à une photo quelconque, non ? Ne trouves-tu pas ta réaction démesurée ? Ce n'est qu'une image postée par quelqu'un, rien de plus. Tu te tortures et tu te montes le bourrichon à partir de peu de choses.
Allez, va. Tu nous as surpris, mais on t'aime beaucoup.
C'est juste que déjà, j'ai pas compris du tout ta réaction sur la photo . C'est vrai, d'où ça sort ? C'est un peu incongru de réagir ainsi à une photo quelconque, non ? Ne trouves-tu pas ta réaction démesurée ? Ce n'est qu'une image postée par quelqu'un, rien de plus. Tu te tortures et tu te montes le bourrichon à partir de peu de choses.
Allez, va. Tu nous as surpris, mais on t'aime beaucoup.
Anonyme
3278
3465 Posté le 23/03/2008 à 21:23:27
Citation : Tu nous as surpris, mais on t'aime beaucoup.
tu m'aimes beaucoup, c'est dommage mais moi pas du tout...c'est dommage parce que ta voix est très jolie, tes compos aussi, à mon humble avis... mais ta personalité (toujours à mon humble avis) est vraiment insupportable. Désolé...
Anonyme
2131
3466 Posté le 23/03/2008 à 21:33:25
Mais Pastoche qu'est-ce que t'as bouffé ce week-end, un agneau pas frais ?
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3467 Posté le 23/03/2008 à 21:54:56
Alors il me semble que savoir émettre une note est semblable à savoir ce qu'est une lettre .
gerar menvussa
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3468 Posté le 23/03/2008 à 22:10:34
mais quand une vache pète, elle émet une note.
donc elle sait lire?
donc elle sait lire?
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3469 Posté le 23/03/2008 à 22:15:33
Hors sujet : C'est la saison des pétages de câble sur AF ou quoi ?
flonflon zingueur
1045
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3470 Posté le 24/03/2008 à 03:08:32
Z'êtes fous ou quoi ?
Pastoche, c'est quoi ce numéro de pisse-vinaigre ? Ta femme t'a plaqué ? t'as arrêté de fumer ? T'as marché sur un clou ? t'as un contrôle fiscal ?
Je complète ton propos : la critique est aisée, mais l'art est difficile...à commencer par le soin qu'on y met.
Je n'ai rien contre le fait que tu sois très satisfait de toi, mais de là à devenir imbuvable
Maloryp, ne fais pas attention, c'est juste un caca nerveux d'un C.. qui s'ignore
Désolé, Pastoche, je t'aimais bien. Si j'avais su !
Trouve le courage de règler tes comptes en MP, et va poser tes liens ailleurs, j'ai plus envie de les renifler.
Ta musique manque de bémols
Pastoche, c'est quoi ce numéro de pisse-vinaigre ? Ta femme t'a plaqué ? t'as arrêté de fumer ? T'as marché sur un clou ? t'as un contrôle fiscal ?
Je complète ton propos : la critique est aisée, mais l'art est difficile...à commencer par le soin qu'on y met.
Je n'ai rien contre le fait que tu sois très satisfait de toi, mais de là à devenir imbuvable
Maloryp, ne fais pas attention, c'est juste un caca nerveux d'un C.. qui s'ignore
Désolé, Pastoche, je t'aimais bien. Si j'avais su !
Trouve le courage de règler tes comptes en MP, et va poser tes liens ailleurs, j'ai plus envie de les renifler.
Ta musique manque de bémols
- < Liste des sujets
- Charte