Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 331 933 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
3951
T'es en forme Celtière, espèce d'insomniaque ! :bravo:
3952
Pourquoi, il y en a déjà qui dorment, à c'te heure ?
3953
:coucou: Figolfin, Alain :boire:

Je vois que je ne suis pas tout seul

La musique et la nuit sont les mamelles de la Transe !
3954
Non, je n'ai rien bu, ça fait juste 14 heures que je me bagarre avec de vilains virus qui ont empoisoné ma malheureuse machine
je crois que je vais peter un câble GRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHH !

:violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent:
3955
Dis voir, elle a quel âge, cette Transe ? :aime:
3956
Vrai qu'elle est pas de première fraîcheur, mais elle est de si belle compagnie
:P:
3957
Vive la raie publique, vive la transe !
3958

Hors sujet : Svp les gars et les gates :coucou: ,

Un petit service, si vous avez 3xfois 30 secondes à m’accorder, sans rentrer dans les détails, c’est pour faire un Enregistrement, c’est pour un petit Projet.
Voila ; ci-bas un échantillon de 30 secondes de 3 Karaoké/instrumental, le Producteur a besoin de savoir si c’est des « Vrais instruments » (des musiciens qui jouent), ou bien si c’est du « Synthétiseur/Arrangeur...» (du Midi, ou autre Son Synthétique) ???

NB :……..Et si vous n’êtes pas connaisseurs…..alors si vous pouvez me diriger vers quelqu’un, et/ou un Forum connaisseur !!! Merci d’avance.

PS : C’est rare de ma part mais : c’est sérieux!!!

C’est ICI

A très vite ;)

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3959
Pour moi c'est très clair : fichiers midi.
3960
Pas mieux.

Je comprends même pas que tu puisses poser la question...j'en ai des centaines en bécane des comme ça.