Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 710 vues
- 89 followers
Postillon
Anonyme
Citation : Enseignant la musique en France à des personnes de couleur , je suis géné de dire qu'une blanche est égale à deux noires .
C'était de l'humour à partir de la valeur des notes blanches et noires pas au niveau des personnes, t'es lourd là, c'était une blague que j'avais dit à des africains avec qui je travaillais dans un choeur, ça les avait fait bien rigoler, lis les messages Postillon au lieu d'interpréter de travers
T'es vraiment irrécupérable
maloryp
Citation : Finalement, je me demande, tu n'aurais pas créé, par hasard, une boîte qui vend des accordeurs ?
Alain !Anonyme
Citation : Contralto, il semblerait, mais je n'ai pas encore la voix assez développée pour l'affirmer, je pense
Maloryp tu es bien contralto, toute ta tessiture n'est pas encore bien exploitée dans les médiums et les aigus, mais ta voix est très prometteuse et belle .
Hors sujet : Maloryp
Citation : Finalement, je me demande, tu n'aurais pas créé, par hasard, une boîte qui vend des accordeurs
Postillon est représentant en accordeurs, il promouvoit par l'intermédiaire de ce thread la société d'accordeurs qui l'emploit, ce thread est du démarchage sur web donc contraire à la charte AF .
maloryp
Hors sujet : Merci Apéricube, t'es gentil
charlie09
Postillon
flonflon zingueur
Citation : Apéricube, une interprétation est une interprétation , il n'y a pas de fausse interprétation
Mais si, justemnt : la tienne Postillon en est la parfaite illustration
roman66
flonflon zingueur
Citation : "les feuilles mortes"
Ouaip ! quand on leur fait plus confiance, faut laisser tomber la musique.
Reste : le tricot, le macramé, la pêche, le Bûto, les mots croisés...ou les forums AF
Je crois qu'on peut toujours courir pour avoir un échantillon de fausses cordes vocales, Postillon c'est la musique du vent qui fait trembler les neurones
- < Liste des sujets
- Charte