Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 710 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
3931

Citation : Enseignant la musique en France à des personnes de couleur , je suis géné de dire qu'une blanche est égale à deux noires .

:furieux: C'était de l'humour à partir de la valeur des notes blanches et noires pas au niveau des personnes, t'es lourd là, c'était une blague que j'avais dit à des africains avec qui je travaillais dans un choeur, ça les avait fait bien rigoler, lis les messages Postillon au lieu d'interpréter de travers :fache2:

T'es vraiment irrécupérable :beurk:
3932

Citation : Finalement, je me demande, tu n'aurais pas créé, par hasard, une boîte qui vend des accordeurs ?

:ptdr: Alain !
3933

Citation : Contralto, il semblerait, mais je n'ai pas encore la voix assez développée pour l'affirmer, je pense

Maloryp tu es bien contralto, toute ta tessiture n'est pas encore bien exploitée dans les médiums et les aigus, mais ta voix est très prometteuse et belle .

Hors sujet : :coucou: Maloryp

Citation : Finalement, je me demande, tu n'aurais pas créé, par hasard, une boîte qui vend des accordeurs

:non: Postillon est représentant en accordeurs, il promouvoit par l'intermédiaire de ce thread la société d'accordeurs qui l'emploit, ce thread est du démarchage sur web donc contraire à la charte AF :mdr: .
3934

Hors sujet : Merci Apéricube, t'es gentil

3935

Hors sujet : je le pense vraiment :bise:

3936
Bonjour tout le monde !!
3937
Apéricube, une interprétation est une interprétation , il n'y a pas de fausse interprétation .
3938

Citation : Apéricube, une interprétation est une interprétation , il n'y a pas de fausse interprétation

Mais si, justemnt : la tienne Postillon en est la parfaite illustration :noidea:
3939
Un mauvaise interprétation, mais avec des notes justes : un chanteur d'opéra qui se bat avec "les feuilles mortes" :ptdr:
3940

Citation : "les feuilles mortes"

Ouaip ! quand on leur fait plus confiance, faut laisser tomber la musique.
Reste : le tricot, le macramé, la pêche, le Bûto, les mots croisés...ou les forums AF

Je crois qu'on peut toujours courir pour avoir un échantillon de fausses cordes vocales, Postillon c'est la musique du vent qui fait trembler les neurones