Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 331 038 vues
- 89 followers
Postillon
maloryp
maloryp
Anonyme
Citation : Moi aussi, je suis en vacances cette semaine, et curieusement je suis plus occupée que d'hab'
Bonnes vacances à toi , repose toi bien
roman66
Voilà!
Anonyme
Hors sujet : Citation :
Au fait, Alain, c'est le même Alain Naigeon qui poste sur compositeur.org ?
Oui... je suis unique
Ah la douceur angevine... en plus pour moi qui aime la musique de la Renaissance ; vous avez un fameux groupe implanté à Tours ("Doulce mémoire" ), et une fac assez en pointe dans le domaine.
Pour compositeur.org, je trouve le site intéressant, je poste assez peu, sur la pointe des pieds, et je ne me prends pas pour un compositeur, c'est juste un loisir, mais qui peut provoquer des nuits blanches parfois.
Oriental
Citation : Ok, mais tu dois y être pour quelque chose quand même non?
Je dois y êtres pour quelque chose ??? Him là je n’arrive pas à faire la concordance !!! Euh non je n'y suis absolument pour rien …. !!!! Bon Roman66 on en reparlera quand tu sera à jeun hein !!!
Citation : C'est quand tu veux l'ami, ma porte est ouverte!!!
Et bein : toc toc toc, c’est moi Oriental, he ho Roman t’es là ???
Et bien en fait Ptimiche, n’a que des Midi, mais Non retravaillés, avec le Son casserole !!!
……….donc toi Roman tu as vais dit :
Citation : De plus ces fichiers midi sont arrangeables avec d'autres VSTI, ça rend, disons, plus "présentable"... j'ai moi même pratiqué et je le fais encore.
est-ce que donc tu en as quelque uns, qui sont déjà travaillés avec un Bon Son "plus présentable" en MP3 ???Anonyme
Ceci dit, un fichier MIDI, cela peut se travailler : articulations, poids des notes (accents), équilibre des parties, un peu de swing, réverb.
J'ai récupéré je ne sais plus où le premier mouvement de la symphonie 25 de Mozart, et c'est quand même assez chouette.
maloryp
Hors sujet : La Touraine, ce n'est pas trop loin, mais ce n'est plus l'Anjou et sa doulceur. Je n'y suis d'ailleurs jamais allée, je crois. Et la fac de musico aussi elle est à Tours.
Compositeur.org est un site et un forum extrêmement passionnant, j'y traîne depuis plus d'un an, mais je n'ai jamais posté. Au milieu de tous ces compositeurs, je ne saurais pas trop quoi dire d'intéressant, je m'y sens comme une misérable fourmi. Alors je me contente de regarder, d'observer, avec les yeux écarquillés...
Anonyme
Hors sujet : Citation :
La Touraine, ce n'est pas trop loin, mais ce n'est plus l'Anjou et sa doulceur. Je n'y suis d'ailleurs jamais allée, je crois.
Tu ne bouges pas beaucoup, dis donc
maloryp
Hors sujet : Pas à Tours en tous cas . Enfin tout ça pour dire que je ne suis pas de Tours, ni de Bretagne d'ailleurs, ni de la Charente, ni de la Basse-Normandie . C'est comme si je disais qu'il y avait de bons champagnes par chez toi (j'te blague bien sûr )
Vive l'Anjou ! Et vive le pâté aux prunes !
- < Liste des sujets
- Charte