Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 627 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
741
Ta citation ça vient d'où ? :?!:
742
743
De toi ? Faut remonter combien de pages ?
744
Ça dépend de quelle citation tu parles... :?!: :noidea:

Edit, ça y est j'ai compris, je t'ai confondu avec Freddy... :ptdr: :ptdr: :nawak: :nawak:
745
Au journal télévisé de TF1, s'exprimant au sujet de la Ministre Christine Boutin :

Citation : J'dis pas que c'est une conne
Mais c'est tout comme



:volatil: :mrg: :ptdr:

RomanticFreddy El Trovador

746
Tu te trompes dans tes citations freddy, c'est "je PENSE pas", le verbe a été mûrement réfléchi...
747
Très intéressant, Roman. Le narrateur est en proie à un conflit...

RomanticFreddy El Trovador

748
Exactement : Je pense pas que tu sois conne mais...

Ce qui équivaut à dire : moi je crois que t'as grave conne, mais c'est pas forcément l'avis de tout le monde.
À dire aussi que mère nature a fort joliment emballé la connerie de la personne à qui je dédie cette tendre ballade.
L. si tu m'entends...

(fin de ma vie privée qui ne vous regarde pas, et qui ne m'intéresse pas plus que ça :lol: )
749
Une question Roman :

pourquoi les chansons ont des rimes quand cet usage n'est plus de mise dans la poésie contemporaine ?

RomanticFreddy El Trovador

750
Excellente question... qui demande réflexion...