Justesse des notes tenues
- 140 réponses
- 12 participants
- 13 085 vues
- 12 followers
romanticfreddy
En revanche, j'ai tendance à modifier d'1 comma dans la durée.
Il est vrai aussi que je modifie légèrement la vocale en fonction de l'évolution de l'accompagnement dont j'écoute toutes les parties quand je chante.
Mon oreille interne et externe me dicte la très légère modification de la vocale pour enrichir la sonorité selon le contexte.
En effet je ne veux pas produire un son comme le piano (pas de modification possible après l'attaque), mais comme le violon. Il y aurait donc un mélange entre le vibrato, la pression de l'air et la modification de l'appareil vocal
pour pouvoir ne pas faire entendre les déviations d'1 comma.
RomanticFreddy El Trovador
_d j a n g o
Ca change de ce style là :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/93%2Bhardcore/video/xf5q2_tandem-93-hardcore_extreme
Ne ratez pas les commentaires racistes !
Résultats du questionnaire écolo :
maloryp
Et oui, Django, ça change de ce que tu as mis, c'est vrai.
maloryp
Citation : je ne parle exclusivement que des mélodies, des arrangements et des orchestrations
J'ai oublié aussi d'inclure la manière de chanter. Il y a certains morceaux de hard-rock qui commencent pas trop mal, jusqu'au moment où le chanteur s'approche du micro...Mais c'est sûr, je n'inclue pas les textes.
Anonyme
Hors sujet : Sinon Django, ça va mieux ton chant dans les notes aigus,tu as progressé dans ce domaine
maloryp
C'est pour ça que j'ai précisé "le hard-rock où on vomit dans le micro" (hard-core, heavy & co).
J'adore Queen et c'est un groupe de hard-rock.
roman66
_d j a n g o
Hors sujet : Ben pas terrible non... J'ai travaillé un peu mai j'arrive pas à respirer à avec le ventre. Je me suis découragé.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation : Still loving you est superbe.
au niveau musical, oui, au niveau texte c'est un peu l'équivalent du je vais t'aimer de Michel Sardou
Anonyme
Citation : Ben pas terrible non... J'ai travaillé un peu mai j'arrive pas à respirer à avec le ventre. Je me suis découragé.
Hors sujet : Ne te décourage pas Django, ça va venir progressivement, si tu pouvais suivre des cours de chant, voire intégrer une chorale, , tu as une très belle voix, t'as du potentiel
- < Liste des sujets
- Charte