Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai une voix grave , que chanter ?

• 169 réponses
  • 23 participants
  • 73 396 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion J'ai une voix grave , que chanter ?
Bonjour tout le monde

Mon problème est que j'ai une voix grave et que pour s'entrainer pour le chant, c'est pas top ...

Pourquoi ? Car tout les chanteurs que l'on entend ont une voix aiguë.

De plus je n'ai que 17 ans et je débute ( j'ai fait de chant pendant un an ) .

Donc , j'ai deux questions:

- Connaîtriez vous des chanteurs avec une voix grave ( non , je n'ai pas la voix de Barry White non plus) ? Si oui lequel ?

- Est-ce qu'en vieillissant , ma voix va devenir encore plus grave ?

Edit: je crois que j'ai fait une bêtise dans mon post ( mis le post en post it) et je ne sais pas comment annuler cela :s
Afficher le sujet de la discussion
121
Les idées politiques n'ont pas à être ici et c'est pourquoi je ne commenterai pas plus. Néanmoins je ne suis absoluement pas d'accord avec ta conception de l'art. Si toute musique était de l'art ou tout tableau, alors il n'y aurait plus d'art. Il faut encore ici l'axiome de la dualité pour en faire la distinction. Si tout était art, alors une chaise réalisé par un ARTisant sera une oeuvre d'art ? Je ne crois pas.

Par contre, les toilettes de Duchamp sont là véritablement la définition essentielle de l'art. C'est le détournement de l'utilité quotidienne qui en fait être une oeuvre d'art.

Cela pour dire qu'il ne faut pas confondre un dessin réalisé par un enfant, qui peut-être a une certaine valeur, mais ça n'est aucunement une "oeuvre d'art".

Pour le manque de culture musicale, on passera. C'est seulement une preuve de mauvaise foi que de faire cette critique.
122

Citation : Je ne remet pas en cause ton savoir ni même un quelconque talent,

Je ne vois pas le rapport,il n'était pas question de moi,de mon capital intellectuel,culturel ou artistique.