Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous de Johnny halliday?

• 194 réponses
  • 44 participants
  • 32 262 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de Johnny halliday?
Est-il ténor, baryton...? Expliquez vos divers raisonnements s'il vous plaît! Pour ma part, j'ai écouté ''allumer le feu'' et ça déchire grave sur le ''il suffira''! Là, il monte super super super haut!!!^^
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : La diversité au sein de l’humanité permet son unité
comme la multiplicité des couleurs permet l’arc-en-ciel.

Putain!! CA C'est rock'n roll !!! :shoot: Hein Philippe Maneuvre??
152
Les considérations pertinentes d'un musicologue averti . :lol:

C'est quoi le rock pour toi ?
Explique ce qui te gêne dans cette phrase !
J'ai bien mon idée, mais bon ... :nawak:

Tu t'appelles pas Régis par hasard ? (voir "le rock selon Régis" : https://fr.audiofanzine.com/videos/index,action,play,id_video,160,idcat,46000.html)

Forcément t'es pas une tafiole toi hein c'est ça ! T'es un rockeur en cuir avec chaine , qui meugle DU ROCK et qui se drogue donc qui fait du rock! à chaque concert qu'il va ! Bah :argue:

OUAI cette citation est vachement plus rock que tu ne le crois !

ET puis le sujet du thead n'est pas "c'est quoi le rock "?

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

153

Citation : T'es un rockeur en cuir avec chaine , qui meugle DU ROCK ! à chaque concert qu'il va !

Oui et j'ai aussi un ptit caniche teint en jaune fluo avec les oreilles percé; ça aussi ça déchire!!!!
154
C'est comme ça que je te voyais au sein de Manava :lol:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

155
D'ailleurs mon caniche m'apporte énormément d'inspiration... :langue:
156
...il y a 2 treads parce que c'est Johnny...... énooorme.....il est hors norme.......je vous le dis.... :8) :8)

....j'adoooore.... :8) :8) :8)
157
Et il y a aussi 6 threads sur Lorie; déduisez en ce que vous voudrez en déduire...
158
.....6 treads sur Lorie !....en même temps ?....c'est parce qu'elle est...énoooorme.....énoooorme..... :8) :8) :8)
159
J'ose pas imaginer le nombre de ceux qui parlent de Demis Roussos...
160
Je me suis assez vite aperçu que j'avais un peu hors-sujeté ce matin. C'était de technique de chant dont il était question. Pas de VIP ni de couverture de mag et autres. :oops:

J'en reviens au fait que Johnny gueule trop. Pas besoin d'en faire tant... on peut très bien faire du rock sans beugler finalement.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic