Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chanter en anglais quand on est francophone

• 706 réponses
  • 102 participants
  • 61 395 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Chanter en anglais quand on est francophone
Les textes en francais sont beaucoup plus dur à écrire car les paroles ont un sens fort pour un public francophone. Il faut donc beaucoup plus de travailler pour le rendre interressant dans le fond et la forme.

beaucoup d'auteur (francophone) ecrivent en anglais car c'est du vite fait bein fait.. mais globalement y'a rien dans le texte et enplus les anglo-saxon le fond dejà tres bien et en tres grand nombre.

Vive Téléphone, thieffaine, Brel, Bruand, Renaud, Trust, Fersen, Noir Des, la Mano, M, Arno et co........

Le débat est ouvert
Afficher le sujet de la discussion
271
Dis plus tôt que t'es trop petit pour arriver à pisser debout :mdr:
272
Faut-il pisser en anglais quand on est francophone ?
273
Faire passer son hygienne avant ma masculinité en anglais.

Le débat est lancé
274
Faut-il faire l'amour à une anglaise quand on est francophone ?
275

Citation : Faut-il faire l'amour à une anglaise quand on est francophone ?

T'es pas un peu fou toi ! oh qu'est ce qu'on a dit. T'as meme pas le droit de lui parler a l'anglaise !

A la limite des limites faire l'amour à une française avec une capote anglaise quand on est francophone ; mais pas au dela, oh grand dieu non
276
Par contre les anglophones eux ils ont le droit de chanter en français :x:
C'ets pas les exemples qui manquent (je pense notament à des standards comme champs élysées de NoFx et My heart belongs to daddy de Marylin Monroe)
Et on leur dit rien, comme par hasard :x:
277
T'as pas été voir sur audiofazaïne.co.uk toi.... Comment ca balance sur Jane Birkin
Y'en a meme qui disent qu'elle a un accent anglais quand elle chante en français et qu'ils trouvent ca grotesque.
278
Tiens, je viens d'apprendre que Mick Jagger était berrichon.
279
Non :oo:
Quelle honte ! Faire une carriere de 40 ans basée uniquement sur un mensonge.
280
J'en tombe des nues, je suis comme toi.