Sujet Comment chanter.fort
- 221 réponses
- 62 participants
- 58 619 vues
- 20 followers
Chevals
j'ai souvent entendue parler d'un preamp et d'un compresseur pour le chant, quece que vous me conseillleré, en sachant que(pour l'instant ) je ne suis pas richissime
mercii
Chevals
la prochaine fois, abstient toi de cliquer sur "repondre", tu fais rien, tu t'ecrase
ce que je recherche ne ce limite pas au gueulage et grognement...
sinon, merci pour les autre conseille
Alchemy
La prochaine fois si tu veux etre sur de ne pas offrir une possibilité d'attaque aussi évidente, ecris-le comme ca...
Chui un nabruti ki cé pa ecrihr et ki gueul kom ain bourun Ca me fais marrer les ptits malins qui la ramenent et qui se croient interessants, on n'a pas les memes influences musicales alors je ne vois pas pourquoi tu la ramenes
La prochaine fois, abstiens-toi de cliquer sur "repondre", tu ne fais rien, tu t'ecrases...
Ce que je recherche ne se limite pas au gueulage et au grognement...
Sinon, merci pour les autres conseils
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Pidjy
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Alchemy
Hors sujet : Je suis le double-demi neveu par alliance de Bernard Pivot
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Pidjy
Hors sujet : le double demi neveu.. ca fait un neveu entier ca!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Alchemy
Hors sujet : Ben non, j'ai eu deux moitiés Gauches... Pas facile pour la gratte
Denys
faut-il forcement charcher à chanter 'Fort', sachant que la puissance peut être donnée par la sono ?
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Anonyme
Carolynesky
Alors, où veux-je en venir ? Bonne question.
Et bien voilà, il est bon (voire indispensablement urgent ici) de rappeler quelques évidences parfois à tort oubliées : un chanteur interprète, il ne reproduit pas. Lou Reed ne cherche pas à faire du Sprinsteen, ni Dylan du Céline Dion. Chacun a sa manière d'exprimer son soi à travers le chant. Il est illusoire d'aborder le chant par ce genre de question "Comment qu'je fais pour chanter fort ?", si on doit chanter fort, ça vient comme ça (je n'aborderai pas ici la longue et périlleuse question de la technique), si on s'appelle Carla Bruni (ça s'écrit comme ça ?), on chante autrement. Enfin, pour résumer, on chante comme on est, on ne peut pas tricher , la voix c'est beaucoup plus personnel qu'un instrument de musique.
J'avoue à ma grande honte que je viens de me relire et que je ne me suis pas compris.
josper
moi je te donnerai comme conseil de chanter regulierement comme disait un des collegues
de ce thread, et de voir ponctuellement un prof de chant pour des cours de stretching (stretching de la voix...pas du stretching comme VERONIQUE et DAVINA) afin d'augmenter la force de ta vois petit a petit.
chuss
https://soundcloud.com/fabbbbbb
- < Liste des sujets
- Charte