Sujet de la discussionPosté le 26/04/2010 à 12:09:27CVI: Complete Vocal Institute => J'ai quelques questions
Bonjour,
Je viens de voir un post sur le forum qui parlait du CVI.
Je voudrais savoir , où est-ce que ça se trouve ? Combien ça coute ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? N'y a-t-il pas un risque de perte de voix ?
J'ai vu quelques vidéos sur youtube avec des gens qui avait l'air plus que content d'y avoir été, mais étant méfiant de nature, je me demande si ça ne serait pas "trop beau pour être vrai". Je sais qu'il existe des technique de saturation saine, mais je ne veux pas me retrouver en face d'un pseudo prof non plus.
J'ai investi dans ce superbe bouquin, et y'a quand même un truc qui me chagrinne c'est le fait de considérer que le neutral c'est la même configuration en grave et aiguë...
Du coup autant en "pleur" TCM j'ai pas trop de pb autant en "Neutral" ca casse et grogne au alentour du D/E avant de passer en falsetto...
J'pense que c'est juste un pb de support mais ca méritrait un p'tit laius de sa part.
Aucune en ce qui me concerne. Tu peux aller régulièrement jeter un oeil aux news du site officiel de CVI, je pense qu'ils en parleront dès que ce sera prêt... On en parlera aussi ici, je suppose.
Mon dieu, trop de choses à lire (je suis dans "Voice Work" de Christina Shewell et j'ai Janice Chapman et Gillyanne Kayes qui attendent sur mon piano) ! Je ne serai certainement pas parmi les premiers à pouvoir en parler !