Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CVI: Complete Vocal Institute => J'ai quelques questions

• 60 réponses
  • 16 participants
  • 17 135 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion CVI: Complete Vocal Institute => J'ai quelques questions
Bonjour,

Je viens de voir un post sur le forum qui parlait du CVI.
Je voudrais savoir , où est-ce que ça se trouve ? Combien ça coute ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? N'y a-t-il pas un risque de perte de voix ?

J'ai vu quelques vidéos sur youtube avec des gens qui avait l'air plus que content d'y avoir été, mais étant méfiant de nature, je me demande si ça ne serait pas "trop beau pour être vrai". Je sais qu'il existe des technique de saturation saine, mais je ne veux pas me retrouver en face d'un pseudo prof non plus.
Afficher le sujet de la discussion
51

Ok - c'est sur ce site, ou sur un autre forum ?

Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
52

sur trois forum lol (je suis joshual sur CVI et TMV). Mais ici c'est mieux je pourrais avoir une repondre en francais. C'est vraiment sympa de ta part!

https://fr.audiofanzine.com/techniques-de-chant/forums/t.430622,ma-video-d-une-reprise-de-richie-kotzen-soul-rock-besoin-de-conseils.html

53

Merci de la réponse chanteurmoderne! J'achèterai (Etant suisse, j'imagine qu'il y aura moyen de la commander depuis ton site? Enfin, que la méthode sera facilement commandable?). 

Je serais également pas contre tes conseils sur mon post et ma reprise de "Sunny", sur ce même forum. Si tu as le temps, tu serais un chef! A la revoyure.

54

Voilà je viens de recevoir "Technique Vocale Complète" et je confirme qu'il est bien en français. Dans le lien du site pour commander le livre il y a écrit "english version" dans la description et il faut préciser dans le cadre "special instructions" qu'on veut la version française.

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 11:13:45 ]

55
Bonjour à tous :)

Si vous avez des problèmes avec la commande online, il faut mieux contacter Michelle Halle auprès de CVI (http://www.completevocalinstitute.com/node/40) pour assurer que vous allez recevoir la bonne version.

Je m'introduis: je suis le 1er pédagogue & coach vocal du monde francophone autorisé & diplômé en Complete Vocal Technique (CVT). Oui, enfin!! :) Vous pouvez me contacter si vous avez des questions où si vous êtes intéressé à venir participer à un de mes ateliers en CVT en Suisse où quelque part en France, en français bien évidemment ;) Le prochain se déroulera le 27 août au Conservatoire de Musique de Genève.

Mon collègue et ex-élève Circé Lüginbuhl (en 2ème année de la formation sur 3 ans pour professionnels de la voix) à été correcteur de la version française de CVT et dispose également d'une connaissance aiguë de la méthode :oo:

Donc, au plaisir de vous lire ;)

Mo Millar
www.momillar.com

Mo Millar, pédagogue vocale & auditive

Voice House, maison de la voix

56
Bonjour VoxS

En France et en Suisse ? Mmmm me voilà une fois de plus mit sur le coté vu que je suis Belge xD. Pays de m*rde ... ^^
57
Bonjour Tdba,

J'adore la Belgique - des bon-vivants!! - et j'y passerai donner un atelier avec grand plaisir ;9

Mo Millar, pédagogue vocale & auditive

Voice House, maison de la voix

58
Bonjour à tous,

J'ai lu les sujets mais je voudrais vous demander confirmation de comment faire pour avoir le bouquin en français ?
Pour commander je dois :
Aller sur le site anglais pour avoir le bouquin en français ?
Y a un lien pour commander le livre en français mais quand je clique dessus il est marqué English language .
C'est le bon ?
59
Salut !

C'est écrit plus haut, une fois que tu commande il faut écrire dans les précisions de livraison "french version" et tu reçois la version française, tres bon livre au passage même si je suis un peu perdu aussi dans les mode d'émission je vais essayer de bosser l'Edge en priorité.
60
Bonjour VoxS !
Alors tu maitrise bien les différentes distorsions? Ce sont les techniques de la CVT qui m’intéressent le plus... J'ai enfin réussit à "localiser" le grunt il y a quelques semaines mais j'ai beaucoup de mal à le maitriser.