Sujet de la discussionPosté le 26/04/2010 à 12:09:27CVI: Complete Vocal Institute => J'ai quelques questions
Bonjour,
Je viens de voir un post sur le forum qui parlait du CVI.
Je voudrais savoir , où est-ce que ça se trouve ? Combien ça coute ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? N'y a-t-il pas un risque de perte de voix ?
J'ai vu quelques vidéos sur youtube avec des gens qui avait l'air plus que content d'y avoir été, mais étant méfiant de nature, je me demande si ça ne serait pas "trop beau pour être vrai". Je sais qu'il existe des technique de saturation saine, mais je ne veux pas me retrouver en face d'un pseudo prof non plus.
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
boulaxos
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
43Posté le 18/11/2010 à 00:13:49
Chanteur moderne! Je croyais que tu avais disparu! Est-ce que j'oserais te demander comment ça avance de ton côté avec ta méthode? Je dois avouer me réjouir de pouvoir mettre mes mains sur une version papier de tes techniques!
Hmmm...Je ne sais pas si je devrais laisser chanteurmoderne répondre, mais d'après ce que j'ai entendu le livre sur la TCM devrait sortir vers la fin de l'année si tout va bien.
@jeremyl oui mais ya écrit "the link above" donc ça devrait vouloir dire le lien du haut (NEW: French version), or sur ce lien il n'y a rien. je vois pas où es-ce qu'il est écrit qu'il faut cliquer sur le lien de la version anglaise... c'est pas très clair :S