Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CVI: Complete Vocal Institute => J'ai quelques questions

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 17 061 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion CVI: Complete Vocal Institute => J'ai quelques questions
Bonjour,

Je viens de voir un post sur le forum qui parlait du CVI.
Je voudrais savoir , où est-ce que ça se trouve ? Combien ça coute ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? N'y a-t-il pas un risque de perte de voix ?

J'ai vu quelques vidéos sur youtube avec des gens qui avait l'air plus que content d'y avoir été, mais étant méfiant de nature, je me demande si ça ne serait pas "trop beau pour être vrai". Je sais qu'il existe des technique de saturation saine, mais je ne veux pas me retrouver en face d'un pseudo prof non plus.
Afficher le sujet de la discussion
41

@benaya:

When you reach the shipping/billing adress page, please write under Under "Special Instructions" that you want the French version!

 

Si j'ai bien compris, il faut commander la version anglaise et rajouter "i want the french version"

 

Bon je pense que je vais craquer!

42

Je confirme - le livre est dispo depuis quelques jours.

A vos cartes de crédit !

Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
43

Chanteur moderne! Je croyais que tu avais disparu! Est-ce que j'oserais te demander comment ça avance de ton côté avec ta méthode? Je dois avouer me réjouir de pouvoir mettre mes mains sur une version papier de tes techniques!

44

Hmmm...Je ne sais pas si je devrais laisser chanteurmoderne répondre, mais d'après ce que j'ai entendu le livre sur la TCM devrait sortir vers la fin de l'année si tout va bien. icon_wink.gif

45

@jeremyl oui mais ya écrit "the link above" donc ça devrait vouloir dire le lien du haut (NEW: French version), or sur ce lien il n'y a rien. je vois pas où es-ce qu'il est écrit qu'il faut cliquer sur le lien de la version anglaise... c'est pas très clair :S

46

yep benaya, je suis d'accord, j'ai envoyé un mail et posté la question sur le forum il y'a 3 jours et toujours pas de reponses  eek

 

Trop bien pour la TCM, noel approche  mrgreen

47

@jeremyl en fait tu avait sûrement raison, ils ont modifiés le lien et maintenant ça revoit sur la version anglaise du bouquin... ouf!

48

yes je viens de voir ca! allez zou on fait chauffer la carte!

49

Désolé, j'avais pas vu ton message boulaxos ! Oui, normalement mon livre sortira en fin d'année.

 

Allan

Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
50

ho non encore une carte bleue a faire lol!

Allan si tu pouvais jeter une oreille et un oeil sur mon sujet "world affair par richie kotzen" ce serais noel avant l'heure...

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 23:42:03 ]