Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux apprendre à gueueler

  • 74 réponses
  • 19 participants
  • 6 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je veux apprendre à gueueler
Vous aller me dire que c'est super facile de gueuler...
... mais pas tout le long d'un morceau.

J'ai les cordes vocales qui font mal après 2 sec, même pas un mot entier :(

Y a des techniques ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Afficher le sujet de la discussion
61
Oui bon je connai bien Slayer (Mandatory Suicide miam ) et j'ai plusieurs Testament mais chttttt
pour JM tu as 2 albums solo : Convergence (plustot Power heavy bourrinos melodique) et Feeding the Machine (moin bourrinos mais tjours aussi bon )
Et il est passé ou le gars du sujet ki voulait gueuler? Désolé vieu, on te pourri ton poste :)
62
Merci pour les titres quand a lvr je crois pas qu il est aprecier les premiere van avec les clou de 110, il a ouvert un autre poste .
il est vrai que des fois les mec abuse un peu sur les poste surtout quand tu cherche des tuyaux interressant sinon merci encore pour les titre on se revoi plut tard tchao :demon:
63
Rapport aux propos 3 pages avant, n'oubliez pas un truc, on peut apprendre à bien chanter, à exploiter sa voix, colonne d'air, respiration abdominale etc mais le timbre en revanche se développe certes mais ne peut s'acquérir. Heureusement sinon on aurait que des Bashung en ville...
Quand à l'influence de la cigarette, faites gaffes, écoutez Dylan aujourd'hui.
64

Citation : quand a Lvr je crois pas qu il est aprecier les premiere van avec les clou de 110, il a ouvert un autre poste


No problem satanas-666 ! Je ne me suis pas enfui sur un autre forum...

J'ai passé un petit WE loin d'Internet, j'ai gratté pendant 3 jours presque non-stop :aime:

Merci à tous: tant de gentillesse... J'ai du coup plus envie de gueuler :(( ... Faudra pas longtemps que pour cela me reprenne d'ici 2-3 jours :furieux: :furieux: :furieux:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

65
Nos soucy that 's fun :aime:
66
Je vais demander conseil pour toi à ma femme car elle s'y entends bien pour gueuler :D:
67
Fuck off !
68
He !galinou en regardant ta fiche j'ai vue qu tu aimais les truc qui on bon gout et ton humour il a bon gout aussi :?!:
69
Satanas-666 > ben disons que je ne sais quoi lui répondre .... j'ai à mon actif des tournées dans lesquelles je chantais en plus de la gratte et gueuler ben dans tous les cas ça bousille la voix ... à la fin des tournées, malgré ma technique de chant ( cours classiques ) ma voix était très éraillée ( c pô grave car je chantais du blues en majorité :) )

alors, ben, s'il cherche une voix éraillée ... qu'il s'entraine très régulièrement à chanter sans gueuler trop fort .... ça viendra .... car s'il gueule trop fort, il se bousillera la voix et elle sera bien difficile à maîtriser voir impossible

:clin:
70
Le probleme c'est qu ya du boulot et dans divers cours surtout pour gueuler(chanter hyper fort genre le 2eme chanteur de linkin park),j'ai bosser avec un chanteur qui a fait les choeur a l'eglise a 12 ans (acapella au froid )pendant 3 ans puis il s'est remis au chant vers 18 ans ba c'est mortel ce qu'il faisait avec sa voix on pouvais bosser a deux heure du matt moi ma gratt electrique sans ampli et lui au meme niveaux et en repete avec des voix a reveiller les mort ,maintenant il joue dans un groupe qui grimpe (Black bomb A) et faut voir ce qu'il fait ,faut pas hesiter a tout prendre pour s'aider ;)
par contre j'espere ne pas t'avoir vexer si c'est le cas pardon :oops: