Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux apprendre à gueueler

  • 74 réponses
  • 19 participants
  • 6 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je veux apprendre à gueueler
Vous aller me dire que c'est super facile de gueuler...
... mais pas tout le long d'un morceau.

J'ai les cordes vocales qui font mal après 2 sec, même pas un mot entier :(

Y a des techniques ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Afficher le sujet de la discussion
51
Allez un ptit karaoke pour s'entrainer :mdr:

http://www.ebaumsworld.com/growl.shtml

moi j'ai jamais reussi a gueuler convenablement :|
52
Sympa le liens "c'est du pur brutal " j'aime bien ca sonne canibal corps c'est cool! quand au texte ca me fait penser au style de jonh tardy sur le premier obituary
c est diabolus aller ca merite un :demon: cool
53
Je connai pas ce groupe mais ca fait tres death grind, dans le genre extreme je prefere suffocation ou encore cryptopsy :)
54
Ouais j'aime bien aussi mais la nostalgie du passer. pour le reste tu a raison c'est du death ya que 10 titre par album ,alors que j'ai vue des groupe de grind fleurter aver 35 titre :lol:
55
Ouaif c pas la quantité ki compte hein :)
le grind c particulier, j'ai vu des titres de 6 secondes sur certains albums :) avec un mot ki te fais les parole et le titre :mdr:

puis bon tu prend Crimson d'Edge of Sanity ( avec le genialissim Dan Swanö a la composition/chant ) ki ne contient k' 1 titre de 40 minutes :mdr: :mdr:
56
Ouais c'est clair tu sais j'ai lacher le death et le grind parcque a un moment donner en concert tu savait pu trop ou donner de la tete de plus pas mal de salle on fermer car un festival death grind avec 7 groupe c'est l'enfer! :bravo2:
maintenant je fouine a droite a gauche si ca me plais je prend sinon je reste a l'affu!
a part ca tu fais du son ?
57
Moi? non
j'apprend... mais mon trip c plus le Doom/death (my dying bride, le 1er paradise lost, etc) et le prog extreme ( Opeth RULEZZZZZZZZ )
58
Que pense tu de therion sinon je reecoute souvent "symbolic" de death
et a par ca "iced earth" je trouve ca vraiment cool ainsi que le dernier bolt thrower,par contre j'ai tendence a revenir au thrash (dernier concert "over kill ,exodus ,testament ,et un groupe que j'attendais depuis 87 "nuclear assault a la loco)
59
J'ai jamais écouté de trash, a part recement Coroner, suis un gros fan de Chuck Schuldiner (Symbolic et individual through patern miam :) )
Therion j'adore l'epoque Theli, apres ca ramolie severe meme si c tres bon dans l'absolue.
Iced Earth je connai pas bien mais de se ke je me souvient c du gros heavy ki pete :)
Je te conseil de te pencher sur James Murphy, il a fait partie entre autre de : Death, Obituary, Konhkra, Disincarnate. Ses 2 albums solo sont tres bon dans le genre heavy puissant.
Je me suis fait ramener du japon par un pote une edition jap remasterisé de Disincarnate, son projet death metal de 1993 :)
60
Ouais je vais zieuter car partout ou james est passer ca a cartoner sur le dernier testament avec lombardo a la batterie et lui au solo c'est magique quand a iced earth c'est plutot du speed metal c'est pas mal par contre le batteur richard christie a jouer sur le dvd de death live in L.A. ansi que sur control denied "the fragil art of existence"pour therion moi c'est pareil apres sa se repete un peu (je les ai vue a eindoven avec le filharmonique d'amsterdam mortel)"par contre peu tu me donner les titre des album solo de james murphy?
par contre dans le thrash ya quelque reference incontournable "reign in blood: slayer" "bonded by blood :exodus " " the new order :testament" " the plagues :nuclear assault" "among the living :anthrax" et "sod:sod" :bravo2: