Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est-ce que le chanteur de linkin park se bousille la voie?

• 79 réponses
  • 34 participants
  • 18 966 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Est-ce que le chanteur de linkin park se bousille la voie?
Salut!!!!
je ne suis pas un fan de linkin park....loin de là
mais faut reconnaitre que y a un ptit truc dans la vois du chanteur :aime:

si si... ya un ptit truc bien sympa.

maois il gueule pas mal quand meme!!!
alors je me demande si en chantant comme ça on se bousille pa les cordes vocale?

ps:pour ce qui connaisse mudvayne, je me demande aussi
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Après ce que j'ai bouffé, on va m'arreter pour viol du traité de Kyoto!

52

Citation : t'en es vraiment sur? c'est quand meme pas exceptionel de chanter comme ça sans autotune

écoute la voix du mec en concert, la voix du mec sur ses disques et la voix du même mec qui parle normalement. je mise mes couilles sur le fait qu'il utilise un autotune en studio et en concert
Annaw ckuf ?
53

Citation : je mise mes couilles

Pari tenu! Tes couilles sur la table!

Y'a Bob l'éponge qui à faim.
:D:
54

Citation : je mise mes couilles sur le fait qu'il utilise un autotune en studio et en concert

si tu veux tu peux en miser qu'une au cas ou! :mdr:
55

Citation : écoute la voix du mec en concert, la voix du mec sur ses disques et la voix du même mec qui parle normalement. je mise mes couilles sur le fait qu'il utilise un autotune en studio et en concert

et alors ? meme si c'est vrai, je vois pas ou est le probleme....tu sais comment son concu 99% des albums de tes groupes préféré ?

meme metallica a l'epoque du black album...c'est du 60 prises differentes, passage par passage, de batterie pour un seul titre et aprés hop, on découpe les bandes, on recolle et on fait un morceau parfait...

tout les groupes aujourdh'ui utilise le copier/coller, le "beat détective" ("merde, il y a un coup de grosse caisse qui tombe pas sur le temps...."pas de probleme, un coup de beat detective et hop le tour est joué "!), l'overdub...etc....
56
Il parlait d'auto-tune.
57

Citation : je mise mes couilles sur le fait qu'il utilise un autotune en studio et en concert

et d'ailleurs vu ce que j'ai vu en video, je pense vraiment pas qu'il utilise un autotune en concert :lol:
58

Citation : Il parlait d'auto-tune.

------>

Citation :

comme je peux assurer qu'il y a 99% de chance qu'il y'ait des musicos derrière les rideaux pendant leurs concerts.
ces jeunes groupes ont plus rien d'authentique, tant mieux pour eux, tant pis pour nous

je faisais egalement reference a ce post
59
Pour ce qui est de gueuler ya moyen de gueuler sans se casser la voix(perso dans certaines manieres de gueuler je peux tenir assé lonten sans sequelles sur la voix) enfin bon jai p-e tort, je ne suis qun débutant donc p-e qu'un jour jvé me cassé la voix... :P: Sinon ya surement des effets qui jouent aussi mais jmy connait pas non plus.
60

Citation : tu sais comment son concu 99% des albums de tes groupes préféré ?

+100
Banbanléo des je sais plus qui, leur version à peut etre eût un succès énorme, mais c'est à des années lumière de l'originale...