Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours d'entrée en ISTS

• 144 réponses
  • 29 participants
  • 42 461 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Concours d'entrée en ISTS
Ok....ben j'ai les resultats demain!!!!!je te tient au courant!!lol
Afficher le sujet de la discussion
101
J'AI EU MON CONCOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14/20 sur ma lettre de motivation
80/120 pour mon entretient
31/60 pour le QCM :???:

total 125/200

enfin voila bien content moins stresse!!!!!!!

merci a tous pour votre aide..snif...snif!!!! :bravo:
102
C'est une manie de donner 125/200 :mdr:

Felicitations :bravo: A l'année prochaine :clin:
103
Bravo les gars!

z'avez gagné le droit de perdre votre thune pour faire un truc que vous auriez pu faire gratos....
104
Ouais enfin je pense que y a une petite difference entre le BTS et l'ISTS sans vouloir te vexer :| On en reparlera dans 3 ans à la sortie :mdr:
105
+ 1 avec Mous.

il ne te reste plus qu'a bien choisir ton groupe de branleurs pour les TP's.
:bravo:
...
106

Citation : Ouais enfin je pense que y a une petite difference entre le BTS et l'ISTS sans vouloir te vexer On en reparlera dans 3 ans à la sortie

Justement.... j'en connais des " 3 ans après la sortie.... "
j'en connais une paire même.

ils ont passé 3 ans a se morfondre que l'ists c'était de la merde pour certains , et se retrouvent a monoprix.

d'autres ont passé leur temps a bosser , et se retrouvent a champion.

Certains qui ont passé leur temps a bosser, mais avaient la tchatche s'en sont sortis aussi ! attention, faut pas croire :!:

et d'autres ont été chercher ailleurs, et s'en sont sortis. ( bizzare, j'en ferai pas partie ? :?!: )

T'as intérêt a t'investir fiston, et sérieusement.
ou passes ton temps a rouler des bédos et a te la jouer "wah cool la vie, j fais d'l audio visuel" et tu vas te prendre une carotte phénoménale !
La profession ne te fera absolument aucun cadeau.
...
107

Citation :
Ouais enfin je pense que y a une petite difference entre le BTS et l'ISTS sans vouloir te vexer On en reparlera dans 3 ans à la sortie

Peux tu m'expliquer ton point de vu ?????????????

Car être à 10 par régie...
Un tiens la souris, l'autre a le clavier, un ecoute l'enceinte gauche, l'autre la droite, un a les faders, un autre l'equa et le troisieme le gain.

Enfin voila moi c mon point de vu...

Bon dimanche et +1 avec Mous
108

Citation : il ne te reste plus qu'a bien choisir ton groupe de branleurs pour les TP's.

Perso je vais pas là bas pour regarder les mouches voler et comme toutes études ca demande du travail à coter. Je sais bien que à la sortie ce sera pas donner le boulot, je suis pas né de la dernière lune non plus. Je bosse deja à coté avec mon home studio, je fait des lives, mais je voudrait bien avoir une formation derriere ...

Mais entre le BTS et l'ISTS j'ai préféré l'ISTS.
:!: Je parle de l'ISTS de Rennes et du BTS de Montaigu, peut etre que selon les BTS et les ISTS ca change, mais y a pas photo pour moi entre Montaigu et Rennes. Niveau materiel c'est pas la même chose et j'ai visité les deux, j'ai regardé les parcs de micros et les studios, pour moi la messe est dite ...
109
Si moi je vais faire l'ISTS,c'est pas pour glander et faire perdre de la thune a mes vieux. :fache:
j'habite a 10 milles bornes de la france et je n'ai pas que ca a faire que de partir en France pour glander(surtout quand tu vois le prix du billet...) :furieux:
j'ai assez glandez ici,a roulez mes pets au couchez de soleil,surfer et regardez passer le temps............;maintenant STOP.je sais que c'est le seul truc qui me motive!!et que je veu faire alors pk critique si on peut se permettre de faire cette ecole????????et je suis jeune si vraiment c la pire merde et ben je change j'ai que 18 ans,j'en ai pas 50.

je suis sur que si je me donne les moyens de reussir ,cette ecole me sera plus profitable qu'un BTS.
enfin voila,j'ai la rage de reussir.je sais que je suis pas le seul a vouloir ca mais c'est le jeu.
j'ai adoré l'ecole et l'ambiance,les gens que j'ai rencontre ete trop sympa.m'ont deja filler des tuyau,des num tel au cas ou..

c'est la vie que l'homme ne soit pas d'accord!!!!et heureusement!!!
110
Alalala...alors voila,depuis des années l'audiovisuel est la bête noire en therme d'emploi; il ne faut pas se le cacher, c'est difficile certes ! après avoir fait un BEP électronique puis voulu intégré une STG parce que.. oui même si depuis ma 4è je souhaitais devenir ingénoeur du son , les profs m'ont pas mal démoli le moral..alors je suis parti en électronique pour acquérir les bases et continuer en STI..cependant même combat pour les profs: "ne fais pas ca!"...la STG ? pourquoi?...pour continuer mes études dans la com puis avoir un emploi "stable". ce mot me fais énormement rire aux vues du monde de l'emploi actuel..plus rien n'est stable.bref, tout ca pour dire,que j'adore ce milieu, celui de l'audiovisuel..mais c'est ahurissant comment on se tire dans les pates, détruisants à coups "d'arguments" les rêves et/ou OBJECTIFS :!: :!: des autres..oui ne pas être d'accord c'est normal,et même souhaité pour faire avancer, mais pas détruire. je passe mon bac cette année..et je viens de STG les amis..on détruis ou valorise l'ISTS ou les autres écoles privées..(je tiens à préciser que ..j'ai monté un petit studio où j'enregistre des groupes pour des bonnes maquettes) mais au final, je viens d'un autre secteur et ait postulé dans les publics pour des BTS audiovisuel("jacques prévert"..), et vous connaissez déjà la réponse j'en suis sûr, et moi aussi.ce sera négatif, et c'est "normal". :| . Alors oui, l'autodidacte est important, mais j'ai besoin d'être formé, et là, malheureusement je vais être obligé de racker dans une école privée. l'autodidacte , c'est très bien et il faut le faire, cependant, dans un CV même un diplôme de l'ISTS sera mieux que "autodidacte" non? ceux qui auront la rage, la passion et aussi malheureusement la chance (il faut pas se le cacher) s'en sortiront. après on peut polymiqué longtemps sur un emploi "stable" avec passion à côté ou juste vivre sa passion.
voila, le débat reste et restera toujours ouvert :o: . maintenant, je pense allez passer le concours à L'ISTS puis essayer de donner le maximum de moi même pour m'en sortir et réaliser mes objectifs professionnels!
sur ceux , BYE !! :mdr: