Concours d'entrée en ISTS
- 144 réponses
- 29 participants
- 42 467 vues
- 10 followers
kYZmar
Citation : j'en ai meme entendu un qui disait qu'il n'avait pas eu le concour et qu'il avait demande a avoir un entretien avec le dirlo de l'ESRa...apres lui avoir fait comprendre qu'il etait en mesure suffisante de payer,il n'y eu plus de problemes!!!....
Faut arreter de croire tout ce qui se dit... Personellement, on m'a pas demandé ce que faisait mes parents (et heureusement d'ailleurs!)
Arreter de transmettre ces ragôts débiles...
Citation : C'est pas Lionel Haidan ?
si c'est lui!!(bien explique,bon bouquin pour apprendre!)
Bien pour débuter en effet... Pour approfondir, tu prends celui d'Hervé Baudier et tu peux oublier celui d'Haidant (si tu l'as compris bien sûr), il est super simple: s'attaque à la prise de son avec brio.
Citation : Les profs savent reconnaître les élèves intéressés
Je suis pas certain... C'est un peu comme dans tous les bahuts, c'est les suceurs de boules qui sont considérés comme "les meilleurs" (et ça me fait bien rire...)
Citation : J'avoue que y'a un beau quotat de branleurs dans cette ecole...
+1
Anonyme
Citation : j'en ai meme entendu un qui disait qu'il n'avait pas eu le concour et qu'il avait demande a avoir un entretien avec le dirlo de l'ESRa...apres lui avoir fait comprendre qu'il etait en mesure suffisante de payer,il n'y eu plus de problemes!!!....
Faut arreter de croire tout ce qui se dit... Personellement, on m'a pas demandé ce que faisait mes parents (et heureusement d'ailleurs!)
Arreter de transmettre ces ragôts débiles...
pour ma propre experience je peux affirmer que la seule chose qui m'ait été demandé lors de l'entretien avec le directeur de l'esra nice juste apres le qcm, (apres m'avoir precisé que ce qcm n'etait qu'informel et ne poserait pas de probleme pour la candidature) fut mon moyen de paiement de l'ecole et rien d'autre, rien sur ma motivation, mon experience ou autre, meme pas 2mn. alors dans mon cas ce n'est pas un ragot et je suis désolé si ça vexe des gens mais pour moi et pour l'ists de nice, je le reprecise, ce "concours d'entrée" c'est vraiment de la connerie.
edit: pour le qcm on etait 7/8 dans une salle sans surveillance pour le faire....
kYZmar
Citation : la seule chose qui m'ait été demandé lors de l'entretien avec le directeur de l'esra nice juste apres le qcm, (apres m'avoir precisé que ce qcm n'etait qu'informel et ne poserait pas de probleme pour la candidature) fut mon moyen de paiement de l'ecole et rien d'autre, rien sur ma motivation, mon experience ou autre
Je veux bien te croire, je remets pas ta parole en doute... Je t'avouerai que tu m'étonnes! Je t'avouerai même que je suis sur le cul... Bon... C'est grave à l'ESRA Nice!
Anonyme
Citation : Je veux bien te croire, je remets pas ta parole en doute... Je t'avouerai que tu m'étonnes! Je t'avouerai même que je suis sur le cul... Bon... C'est grave à l'ESRA Nice
en tout cas au niveau du directeur ça calme apres les profs je ne les connais pas donc je ne dis rien, mais je connais des personnes tres serieuses et passionnés qui ont fait l'ists de nice et qui le regrette.
bara
Voilà, c'est dit, à vous Cognac-Jay.
kYZmar
Anonyme
lionel haidant est un trou de balle , je me le suis tapé dans des séminaires à l ists rennes.
il se pointe en merco décapotable, se la pète comme pas 2 .
il tate plutot pas mal en consoles numériques mais a une politique super chelou, manifestement il utilise les sections ists pour refourguer du matos ( il est revendeur yamaha / tc, et ya des dm 2000 et des m6000 dans les stud ... ).
Anonyme
lionel haidant est un trou de balle , je me le suis tapé dans des séminaires à l ists rennes.
il se pointe en merco décapotable, se la pète comme pas 2 .
il tate plutot pas mal en consoles numériques mais a une politique super chelou, manifestement il utilise les sections ists pour refourguer du matos ( il est revendeur yamaha / tc, et ya des dm 2000 et des m6000 dans les stud ... ).
kYZmar
Sauf que moi, j'aime pas dire du mal des gens quand ils peuvent pas se défendre (même si je suis d'accord)
Donc...
anemis
voila, le débat reste et restera toujours ouvert . maintenant, je pense allez passer le concours à L'ISTS puis essayer de donner le maximum de moi même pour m'en sortir et réaliser mes objectifs professionnels!
sur ceux , BYE !!
- < Liste des sujets
- Charte