Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des mix à faire gratuitement

  • 177 réponses
  • 36 participants
  • 7 403 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Je cherche des mix à faire gratuitement
Bonjour, je voudrais m'entrainer à mixer dans le but de m'améliorer.

Donc si des groupes ont des enregistrements qu'ils veulent faire mixer gratuitement c'est ici que ça se passe!

Laissez directement sur ce post les lien vers les différentes pistes de votre morceau et je verrai ce que je peux faire.

Je ne prommet pas de mixer tout ce que l'on me donnera, j'me réserve le droit de dire non si jamais je n'aime pas le style ou autre.

Donc si vous êtes interressés alors allez y et jverrai ce que j'peux faire!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

Afficher le sujet de la discussion
111
Et voilà pour le Mix De Thomas !
http://www.unexplore.net/down/rroland.mp3

PS: Thomas, je ne connais pas ton pseudo donc voilà ! :clin:

Modif: Oué donc il s'agit du mix de To006 du raggaie de Rroland !! :clin:
112
113

Citation : Sinon, tiens, d'ailleurs, tu as deja mixe cette chanson ou pas toi rroland?
Ca serait sympa qu'on compare avec ta version aussi...



J'ai juste fait une mise à plat en 10 minutes, mais je peux faire écouter, oui. Je me bidouille un serveur FTP . Dès que cela marche je vous le dis !
114
Tu feras une version aboutie de cette chanson aussi?
Sinon, ok, on veut bien entendre...
Au fait, un avis sur mon mix?
115
Alors pour ceux qui veulent télécharger les 21 pistes, je les ai mises au format *.ape (celui de monkeys audio, c'est du wav compressé mais sans perte de qualité).

Voilà c'est ici que ça se passe ça fait 127 mo. (contre 367 mo en wav)

Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement de monkeys audio, il suffit de le télécharger (c'est gratuit)

Vous l'installez, et après vous décompressez vos fichiers *.ape et vous aurez des fichiers wav.

Voilà bon mix à tous.

Pour ma part je galère méchant avec la batterie...

116
J'ai téléchargé ton truc, je le décompresse avec Monkey et là j'essaie de le lire dans Lecteur Windows Media et il refuse car il ne reconnait pas le Codec, même chose dans ProTools, quelq'un peut m'aider?
Merci

Marc-Alexandre (www.plaudio.be)

117

Hors sujet : UoomFr, ton 3ème liens avec les 3 pistes restantes ne semble pas fonctionner

118

Hors sujet : ? je viens de le retester, il marche bien chez moi, essaye avec un autre navigateur pour voir

119

Citation : J'ai téléchargé ton truc, je le décompresse avec Monkey et là j'essaie de le lire dans Lecteur Windows Media et il refuse car il ne reconnait pas le Codec



Quand tu le décompresses tu as bien du wave ? Si oui ben je comprends pas... :?!:

120
Hello tout le monde,

j'ai deux trois babioles (en fait six), qui ne souffriraient pas d'un remix...

donc je met le lien à tout hazard :

ici

et ma foi, si une de mes humbles compos inspire quelqu'un, qu'il me fasse signe et je met les fichiers wav et midi à disposition