Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reamping

• 709 réponses
  • 90 participants
  • 109 364 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Reamping
En quoi ca consiste la technique du reamping ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
691
Bonjour Toilb, merci pour l'accueil
692
Ah ah ah !! Le Reamp crame les lampe de puissance !! icon_facepalm.gif

693
... je ne vois pas pourquoi Initial MB ferait un "faux" commentaire.
694
Scare, si ça t'amuses c'est que tu as peut être un début d'explication ? Je suis également étonné que ce soit la section puissance qui ait trinqué. Pour info, j'étais à 3/4 du volume sur un Vox ac15H1TV, réputé très gourmand en lampes de puissance... C'est peut être simplement mes lampes qui étaient fatiguées sans lien avec le reamping.
695
Tu m'as fait ma journée
696

Hier j'ai claqué une ampoule dans ma salle de bain ,je te garantis que l'interrupteur n'y était pour rien.

Mais je suis en pleine enquête concernant le bout de mon index.:bravo:
697
Vous êtes vraiment lamentables les mecs
698
Hier j'ai fait caca, j'ai l'anus en feu ... Pourtant ma carte son est a -18 dBFS !
699
InitialsMB, si tes lampes ont claqué c'est très probablempent parceque il ya eu un probleme sur l'ampli (incluant lampes en fin de vie) et très très très très moins probablement parceque t'as mis le son trop fort.

En general un ampli en bonne santé survit si on le pousse trop fort (si on sature ses circuits), et toujours en général c'est plutot les enceintes (ou le HP ici dans ton cas) qui trinquent dans un tel cas de figure.

Donc, bon, disons que ton histoire est sans objet avec la choucroute, pour rester poli.

Ca te va là comme réponse ?
700
Bonjour à tous,

Je suis en train d'essayer en vain de réamper correctement une prise, malheureusement j'ai un buzz monstrueux dès que je branche vers l'ampli.

La configuration :
Behringer ADA8200 sortie symétrisée sur XLR
Multipaire thomann 24/8 (enroulé faute de place, je pense que c'est le problème)
Adaptateur XLR femelle vers jack femelle
Jack TS
Ampli

J'ai essayé d'insérer une DI SCV audio pour le ground lift ça n'a pas réglé l'affaire.

Merci d'avance pour vos avis, je vais dérouler un peu le cable en attendant.