Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moche? y'a vraiment un truc qui m'échape là, parce que pour moi ca change que dalle.
0
Anonyme
8Posté le 14/01/2011 à 17:48:23
Ben si...quand le retour casque est inversé par rapport au son direct de ta voix (par les fuites acoustiques du casque ) il y a annulation partielle du signal, particulièrement dans le grave.
Bien sûr plus le casque est isolant moins cela est gênant.
Mais de toute façon ce n'est pas vraiment utile ...
0
[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 17:50:07 ]
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 14/01/2011 à 19:09:45
Citation de : rroland
Le fait que l'on soit en mono n'interdit pas d'inverser la phase, jeriqo...
Mais je n'en ai jamais entendu parler. J'ai essayé... c'est moche
Oula oui j'étais completement hors sujet :) sur l'inversion des canaux (ou des phases niveau electrique)
Inversion de phase ca a déjà plus de sens... mais je ne connais personne qui fait ca.
Le son direct qui vient de la bouche et arrive aux oreilles est en effet inversé par rapport au signal qui vient du casque (direction opposée) donc en inversant la phase ca peut changer quelque chose...
0
asiliumproduction
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 14/01/2011 à 19:16:32
tu peut gagner en inéligibilité (j avait jamais penser à le faire super idée) en mix je met beaucoup de chose hors phase choeurs basse guitare solo etc...