Sujet de la discussionPosté le 19/09/2012 à 13:15:59Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.
Au risque de me prendre des coups de pelles... Vu le nombre de nouvel affiliés sur ce thread, ça ne m'étonnerait pas que certains ai essayé de multiplier leurs chances... Perso je m'en tape, je ne peux pas gagner, mais c'est hautement chelou quand même...
Au risque de prendre des coups de pelle ... Vu le nombre de bons mixs au final ça ne change pas grand chose ...
Ne désespère pas: il se peut qu'on annexe la Belgique avant la fin du concours!
Je suis désespèré... tu t'imagines si je ne gagne pas ce Protools!!! qu'est-ce que je vais faire? Obliger de reste sur REAPER!!! oh non hein! faut que je le gagne ce concours :)
Au risque de me prendre des coups de pelles... Vu le nombre de nouvel affiliés sur ce thread, ça ne m'étonnerait pas que certains ai essayé de multiplier leurs chances... Perso je m'en tape, je ne peux pas gagner, mais c'est hautement chelou quand même...
mais c est evident ca, tu dois avoir des persones qui on mis 3 ou 4 comptes avec pleins de mix differents pour espérer gagner....c est la france ca..des gagne petits
Faut checker les adresses IP pour ça, vu que maintenant y a beaucoup d'IP fixe. Au moins on voit qui a triché. Mais c'est vrai que c'est très français comme délire. Mais c'est nul, si tu gagnes avec 12 comptes y a pas de quoi être fière alors qu'avec un seul c'est déjà plus la classe