Sujet de la discussionPosté le 19/09/2012 à 13:15:59Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.
Ok Los, désolé je voulais simplement aider mes camarades mixeurs
Je ne mettrai donc rien en ligne, désolé pour ceux qui n'arrivent pas à télécharger les fichiers.
Merci aux admins ! Pas de pb pour patienter... Tant que le problème se résout vite.
Avec l'eau à la bouche que vous nous avez mis là ...
(23 tentatives, aucun succès)
Pareil pour moi j'essaye de charger via safari sous snow leopard et sois le téléchargement s'arrète un peu avant soit il va jusqu'a plus que la taille du fichier avant de planter...
En effet marioshand, super studio et l'ambiance intimiste de la cabine de chant ou l'espace piano doit permettre aux musicens de se sentir presque chez eux
Salut à tous!!
je vous lis régulièrement, mais trop feignant pour poster....
je me suis mis au travail aussi...
pas plus de 2h pour cerner un peu les pbs, et puis pas de chichi...je me suis dit qu'il fallait le mixer comme à la sortie d'un live pour que les gens achètent vite la performance du jour....
En tous cas, continuez à faire vivre le forum, c'est tjrs intéressant de vous lire (pas toujours qd même....