Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son sans dynamique et sans vie EDF??

  • 97 réponses
  • 30 participants
  • 10 209 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Son sans dynamique et sans vie EDF??
Salut amis musiciens , inge son , je cherche partout une solution a mon probleme depuis des années mais en vain :-/ peut etre une ame charitable pourra m'aider ici ? :) voila ca fait 10 ans que je fait de l'enregistrement et me ruine en pensant a chaque fois avoir trouver le probleme mais achat apres achat mon son ne change pas il est plat sans vie il est horrible quoi lol .. Apres tant d'annees je tourne avec des preamps neve convertisseurs lynx cables mogami et vovox dans une piece traité avec des monitors jbl lsr4326.. Ce qui est fort aussi c'est que entre du neve et des presonus bas de gamme il n'y a aucunes differences .. Je me demandais si le courant(edf) pouvait avoir quelques choses la dedans. J'ai chercher partout sur le net personne n'en parle! Si qq´un pouvai m'eclairer se serai cool :mdr:

Merci d'avance les amis
Afficher le sujet de la discussion
81
Vous vous foutez de ma gueule ou quoi les gars??!! C'est quoi votre probleme?? Il y a des secrets que vous voulez pas devoiler??! .... Le modele que j'ai acheter c'est un FURMAN PL-8 CE
Power Conditioner - 10A maximum load, 10x IEC outputs
(rear), 2-piece pull-out dimmable LED lights, LED power
check, LIFT (Linear Filtering Technology), SMP
82

Il n'en reste pas moins, et j'insiste, qu'un autocollant albat augmentera tes différences auditives perçues d'environ 50%, grâce à sa technologie quantique.

Faut juste faire gaffe qu'aucun four à micro-ondes ne se trouve à proximité immédiate, sinon des trucs zarbis peuvent apparaitre.

83
J’entends la scie à bois d'un voisin dans des hauts parleurs multimédia, véridique.
84
Citation de cannibalbarnes :
Vous vous foutez de ma gueule ou quoi les gars??!! C'est quoi votre probleme?? Il y a des secrets que vous voulez pas devoiler??! .... Le modele que j'ai acheter c'est un FURMAN PL-8 CE
Power Conditioner - 10A maximum load, 10x IEC outputs
(rear), 2-piece pull-out dimmable LED lights, LED power
check, LIFT (Linear Filtering Technology), SMP


Un onduleur quoi... Bon il est en rack et avec des connectique iec mais c'est un onduleur. Ca te protège en cas de variations de tension ou de coupure de courant mais ca ne change absolument rien au son des appareils branchés dessus.

"Le voile" que tu entends vient surement de l'horloge interne de ta carte son, en y connectant une horloge plus performante tu y gagneras en definition. :-D



85
Citation :
J’entends la scie à bois d'un voisin dans des hauts parleurs multimédia, véridique.

C'est parce qu'elle n'est pas branchée derrière un filtre RFI. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

86
87
Citation de ReNo :
Citation de cannibalbarnes :
Vous vous foutez de ma gueule ou quoi les gars??!! C'est quoi votre probleme?? Il y a des secrets que vous voulez pas devoiler??! .... Le modele que j'ai acheter c'est un FURMAN PL-8 CE
Power Conditioner - 10A maximum load, 10x IEC outputs
(rear), 2-piece pull-out dimmable LED lights, LED power
check, LIFT (Linear Filtering Technology), SMP


Un onduleur quoi... Bon il est en rack et avec des connectique iec mais c'est un onduleur. Ca te protège en cas de variations de tension ou de coupure de courant mais ca ne change absolument rien au son des appareils branchés dessus.

"Le voile" que tu entends vient surement de l'horloge interne de ta carte son, en y connectant une horloge plus performante tu y gagneras en definition. :-D





Ca n'a rien a voir avec un onduleur , il n'y a pas de batterie dessus le furman purifie le secteur et enleve la merde! Pour le voile je ne sais pas si tu as bien lus mon post je ne l'ai plus depuis que j'y est installer le furman et de plus mon horloge est une lynx aurora une des meilleurs du marcher!
88
Ouais c'est ce qu'on appelle un onduleur.:-D
89
Si c'est une scie à ruban, fais gaffe à l'alim fantôme. :roll:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

90
Citation :
Ouais c'est ce qu'on appelle un onduleur.

1896283.gif s'il n'y a pas de batterie ça s'appelle un conditionneur.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.